1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

De nouvelles ligues :

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Party Time, 2 Mars 2014.

1. Bonjours à tous ,

J'ai eu cet après midi une nouvelle idée pour améliorer le jeu : Créer 2 voir 3 nouvelles ligues ! Exemple :

Après la ligue :

Champion ----) Héros lll - Héros ll - Héros l ----) Légende lll - Légende ll - Légende l ----) Dieu

Si vous aimez mon idée , envoyer moi un mail : natmat2402@gmail.com

( je cherche encore pour le nombre de troffés )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors commenter .

• Donc Champion sera divisé en trois sous-ligues ?

3200 - 3400 - 3600
    3800 - 4000 - 4200
    4400 - 4600 - 5000
    >5000 ?

Pourquoi pas, mais ça prendrait une éternité !

• mettre dieu je pense pas mais autre chose car certains ne pourrait pas aimer ( empereur des gemmes)

• Un peu difficile à développer cela.
    Personnellement, je trouve qu'il y a assez de ligue, et cela me convient, elle sont sympathiques!

Cordialement, :cigar:

• C'est mais pour répondre à DarkrymoZe , ce serais non pas une sous partie mais la suite !

Donc il y aura Champion lll - Champion ll - Champion l

• Si tu décomposes la ligue champion faut aussi décomposer les autres ligues ... un beau bordel au final.
    Par contre ce qui risque d'arriver sous peu c'est un re-calibrage des ligues ...
    C'est a dire que par exemple la ligue champion serait accessible a 3400 ... et de la ttes les ligues en dessous prennent 200 trophées.

• Oh la galère , mais bon j'aime quand même mon idée. :cigar:

• Salut ! Je viens suite à ton message posté dans mon profil.

Ton idée part d'un bon sentiment, seulement, rajouter de nouvelles ligues ne ferait qu'augmenter l'écart et l'inégalité entre les petits et les gros niveaux.

Réfléchissons 5 minutes... Trop de ligues, tueraient les ligues.
    Une nouvelle ligue sera rajouter c'est certains, prochaine MàJ peut-être... Mais 3 de plus c'est juste incommensurable.

De plus, déjà que les butins dans les ligues supérieures à Master deviennent géniaux, imagine dans ta ligue "Dieu", ça donne quoi ? 1,000,000 de chaque ? Alors qu'actuellement en Bronze 1 je gagne 800 à la fin de mes attaques ?
    En gros on avantage toujours plus les forts, et on laisse de plus en plus les faibles dans la merde.

Non.

PS : Ce n'est que mon humble avis, je conçois bien évidemment que d'autres personnes peuvent penser autre chose ou carrément le contraire de moi-même, seulement, avec un compte niveau 117 et un autre niveau 16, je me suis vite rendu compte des inégalités énormissimes qui persistent et qui persisteront tout au long de Clash.

A bientôt !

• Oui , tu as raison , mais ça augmenterais le défi de faire , plus grand , plus gros !

• Alors alors mon p'tit Party...

A l'heure où je te parle j'ai 3069 trophées, plus de 19 mois de jeu à mon actif et jamais un euro dépensé.
    Je ne suis jamais monté Champion, et c'est un but pour moi mais c'est tellement difficile !
    Tu ne te rends peut-être pas compte, mais 3200 trophées, c'est absolument rien par rapport aux Top Players qui en ont 1000 de plus !

Alors "le défi de faire plus gros", j’appellerai pas ça comme ça ! C'est plutôt le défi de payer plus, encore plus, toujours plus (ce qui est déjà le cas actuellement...) !

Flo1290, DarkrymoZe et <ANTO85> aiment ça.
  • Je pense qu.il y a assez de ligues com ça
    Et en plus sa serai super dur d'atteindre les 5000 trophes amoins de baisser la difficultésdifficultés

• Carrément pour. Peut-être pas en créer autant, mais au moins différencier ceux qui ont 3200 trophées de ceux en ayant 4500. C'est pas du tout le même monde. C'est comme ranger dans la même catégorie un argent II et un master III, ça n'a pas de sens.

• oui,c parce que moi je les surpasserais tous ! :p ( enfin j'éspère )

• Moi je suis neutre.
    Je suis pour qu'un il y est de nouvelles ligues, Légende, Héro tout ca tout ca., mais en laissant le butin identique de 3200 trophées, donc en gros le bonus de ligue ne changerait pas au dessus de Champion.

Parce que sinon t'imagine le bonus à la fin ? Le mec il remplirait ses réserves super vite !

• J'avais compris Party, merci. :joyful:
    Mais effectivement, ajouter trois ligues seraient bien trop, avec des bonus immenses... :eek:

• Contre. Attendez..Des ligues en + ? J'arrive pas a passer les Master...Alors Heros etc...Impossible. Trop de différentiation des joueurs.

• D'accord , pour l'instant pas beaucoup sont pour .

• Je pense que l'idée est excellente et mérite d'être poursuivie :)

• Mais tu es malade ! Personne n'est jamais arrivé à plus de 5000 trophées !

• Bah si au bout d'un moment ils y arriveront, comme il y a un an, passer 4000tr n'était possible que pour quelques joueurs alors que maintenant il y en a plus d'une centaine qui les ont passés

• Je pense que ton idée est super. Faut bien différencier ceux qui ont 4200 trophées que ceux qui en ont 3200 :pompus:

SwagDePoule et DarkrymoZe aiment ça.

• Sur ce point, je,suis parfaitement d'accord. Mais rajouter une ligue comprend Butin incommensurable ainsi que Recherche qui s'éternise, si tu as vu les posts de P.lombaert. ^^
    Et puis, mettre une ligue d'accord, mais là, il s'agit de trois ligues avec comme dernière un nom qui donne un arrière-goût de la difficulté qu'il faudrait pour l'atteindre...

SwagDePoule et Jeusto aiment ça.
  • Tout est dit !

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Pas mal, mais j'imagine même pas le butin de la ligue des Dieux... :jawdrop:
    Alors, comme il y aura plus de butin, on sera plus rapidement full, donc ça entraîne en même temps un ou deux nouveaux HDV, le but étant d'avoir 5 réservoirs. Après, il faudrait beaucoup de temps pour aller dans ces ligues, imaginez le boulot des hdv 3 ou 4 ! Ça reste une bonne idée dans l'ensemble, malgrès quelques inconvénients ;)

• Chargement...