1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

defense hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tensio, 31 Janvier 2014.

1. Bonjour ou bonsoir a tous
    si je poste ce message aujourdhui c'est pour vous demander quelque conseil
    voici mon village [​IMG]

je ne l'ai pas encore bien maxer et j'ai toujours galérer pour les ressources
    et depuis la maj ou il ont revus le butins je me fais pourrir
    en voila la preuve
    c'est tout les jours comme sa depuis novembre environ
    si vous avez des conseil a me donner je suis preneur
    merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vire les mines de tes remparts ca te fera plus de place pour mieux compartimenté
    Actuellement je trouve que tu as de grande rangées de murailles qui laisse trop de place pour placer géants et cb qii permettent d'acceder au coeur du village sans trop de difficulté. ... où se trouvent quasiment toutes tes réserves

• Tes ressources se massent dans un trop petit espace, si le mec arrive à atteindre le centre c'est la fortune assuré.

• Il a tout dit. Toutes tes mines et extracteur n'ont rien à faire dans tes remparts. Il vaut mieux perdre 50 à 60k stockés dans tes extracteurs et mieux defendres les reservoirs. Ton village est trop carré et les casses briques ont acces au coeur du village très et trop facilement. Tu dois mieux compartiementer ca.

• slt beau village
    tout ce que je pe te conseiller c'est de monter en hdv9 pour plus de défance
    mais sinon améliore tes bombes géantes( je suis hdv8comme toi avec un moins beau village mais mes bombes géantes sont lvl3 et je pe te dire qu' elles sont remarquable)

• Comme dit plus haut enlève les mines et extracteurs, et peut être aménage ton village pour jouer avec les bombes et pièges anti-aériens.
    Aussi je trouve les mortiers trop collés et ton roi Barbare pas assez centrer.

• Chargement...