1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

approuvé Defis rush trophées entre clans

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par coincoin23, 21 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, bonsoir, j'ouvre ce topic pour vous demander ce que vous penseriez d'une partie du forum spécialement dédiée aux défis de tr entre clans, c'est à dire des rush tr.

Ce pourrait être un simple topic dans une partie du forum, oû chaque clan intéressé se présenterait (record de tr, moyenne des lvl, nombres de joueurs...) et discuterait avec d'autres clans pour se mettre d'accord sur une course aux trophées entre eux (date, durée...)

Cette idée permettrait aux joueurs d'avoir un intermédiaire entre leur clans, de ne pas être obligé de quitter leur clan pour aller trouver un autre clan voulant les défier.

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez (tant que les critiques sont en français et argumentées je compreds :lol: )

Voir ensuite si un admin peut se charger de l'ouverture du topic.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

Bonne initiative, je rajout juste un petit plus,

faire une compétition de TR avec un clan de même niveau permet de mettre un peu plus de piment dans le jeux.

Je suis pour une sous parti de forum pour ce sujet.

• Moi je suis pour c'est une bonne idée !

• Pareil tres bonne idee la sous partie

• Je suis pour très bonne idee

• Effectivement c'est une bonne idée.

Dites moi comment serait utiliser ce forum que je puisse adapter des règles qui l'encadre correctement ?

• je verrais un 4eme sous forum dans "Clans".

Après on peut créer de topique par semaine, ceux qui sont en rush cette semaine la poste dedans les caractéristique de leur clan. après si on est d'accord on se crée un topique "Clan A VS Clan B semaine du X au Y".

pour pouvoir discuter entre nous le temps de la semaine rush et plus si affinité.
    Je reconnais que cela demanderas du travail au staf.

• Je verrais également un sous-forum en partie clan, mais découpé soit par ordre chronologique (exemple : semaine du xx au xx, tels clans feront un rush, et on en parle ensuite dans le topic du clan qui nous intéresse) soit par ordre de trophées (exemple :clans à plus de 22 000 tr en rush, tels clans en font partie, et pareil on en discute dans le topic du clan que l'on voudrait défier).

• Excellente idée !

Par rapport à l'adaptation, celle de Talfa et celle de Coincoin me paraissent bien.

• J'aime beaucoup cette idée ;)

• Créer plein de sous forum me déplaît.

Je vais réfléchir comment vous offrir un bon outil pour faire vos concours :)

• Bonsoir, pour ma proposition, il n'y as qu'un seul sous forum de plus (voir 2), je m'explique.

Pour le moment, nous avons : "Clans"
    3 sous forum : "Clans affiliés", "Présentations des Clans", "Annonces de recrutement".

Je propose de rajouter : "RUSH TR proposition", et "RUSH TR Clan VS clan"

Dan le premier sous forum, les clans font leur proposition, soit par semaine, soit par niveau.

Une fois que deux clan sont d’accord on crée un topique dans le deuxième sous forum, pour affiné le défi (mise à jours des record de chaque clan, voir même faire des revanche et belle...)

Soit 2 sous forum au même niveau que le reste.
    J'ai juste pas encore réfléchi au fonctionnement du premier sous forum.

• Tres bonne idée, d'ailleurs en allant zieuter le clan Fost, j'ai vie que vous allez faire votre rush en meme temps que nous et que l'on a à peut prêt la même moyenne de niveau.
    Bon, arrêtons de tourner autours du pot: pourquoi ne pas faire un défis trophée entre nos deux clan?

• Why not hugounoux? talfa va te répondre, je ne sais pas si on a déjà un clan à battre x)

• Bonsoir,
    Hugounoux/Ferdeza

pour ne pas submerger se topique, je viens de créer un topique sur notre forum en partie visible pour en discuter.

• OK, merci pour vos suggestions.

Etant pas mal occupé en ce moment, je ne vais pas pouvoir mettre cela en place dans l’immédiat, mais dès que je peux y consacrer du temps, je vous fais cela :)

• Pour ! Comme dit Jean Marc-Généreux de l'émission Danse avec les stars, « J'achète ! » :D
    Oui, je regarde ça, parce que je squatte chez mes parents qui eux, adorent ce truc. Et alors ?

Quand l'on voit ce topic, o, comprend que cette nouvelle section sera utile. :D

• On cherche activement une façon de comment mettre en place cette sugestion.

• très bonne idée!!!

• Chargement...