1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demande d'aide à la communauté de coc

Discussion dans 'Discussions' créé par AppleTim, 12 Octobre 2014.

1. Bon tu prends un deuxième avertissement pour celle-ci...
    Sois prévenu, tu es au bord du gouffre, le prochain "pas" et tu iras te chercher un autre forum...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est bien que mon sujet fasse réagir mais bon je pense que ça ne sert à rien d'en arriver à là pour des malentendus. Je parlais en privée avec Lycaon, il a peut-être des choses à m'apporté. En attendant j'attends toujours une réponse de supercell même si il ne peuve pas m'aider je serais fixer. De plus, des amis ont infiltrés le clan qui m'a été volé et ils ont pris des captures d'écrans où les joueurs disent clairement qu'ils volent des clans et que ce n'est pas là première fois. J'ai vraiment la rage contre eux et je ne compte pas lâcher l'affaire, en attendant on crée un clan secondaire qui durera longtemps si on arrive pas à reprendre le clan. Mais si il faut que je l'envoie chaque jour une demande de clan dans laquelle je vais essayer de le raisonner je le fairais!

• Il ne s'agit pas du tout de "malentendus" mais d'infractions multiples à la charte du forum, associées à un irrespect qui n'a pas sa place sur le forum.

Personnellement je te laisse faire le Don Quichotte avec tes screens inutiles....
    Je t'ai suffisamment répondu.

Ahhh et n'oublie pas de donner tes logins/pass au dénommé Lycaon, puisque tu ne sembles avoir retiré aucune leçon de ta naïveté initiale...

• Je suis donc rentré dans le clan pour voir ce qui s'y passait car j'ai horreur de ces pratiques car ça l'est déjà arrivé.
    Mais je suis entièrement d'accord avec Lord. À tes risques et périls.

• Lord tu serais dans ma situation je ne sais pas si tu aurais le même discours. Je sais que c'est de ma faute mais là franchement ils ont un peu cassé la satisfaction que j'avais à joué à CoC. C'est peut être cause perdu mais je vais continuer à le battre pour le moment. En ce qui concerne Lycaon je vais écouter ce qu'il a à me dire j'ai déjà entendu parler de certaines choses et ce qu'il a dit est vrai, après si ça ne m'aide en rien je ne prendrais pas en considération ce qu'il à me dire.
    Et à tout les joueurs qui me comprennent, je sais que vous avez autre chose à faire mais si vous pouviez juste faire une demande dans le clan de Surwarrior et écrire le dans la demande rendais le clan à Appletim ça serait cool. Déjà si vous êtes plusieurs à le faire, ça permettra à tout ceux qui sont dans le clan et qui ne sont pas au courant de ce qui sait passé de se poser quelques questions sur le chef et le chef adj KPC qui et l'un des principaux responsable.

• AppleTim, je n'ai pas l'âme d'un Don Quichotte, alors évidemment que c'est douloureux, évidemment que c'est une perte, mais bon, qu'y faire ?
    Personnellement et à juste titre (je sais de quoi je parle), je n'ai absolument aucune confiance dans les soi-disant compétences du "frangin du cousin de la tante à machin"...
    Alors bien sûr que je ferais le "caliméro", bien sûr que je serais dégouté... Mais pas au point de m'acharner en pure perte.

Il s'agit du même processus psychologique que celui d'un deuil donc les étapes sont :

1. Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
    2. Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
    3. Marchandage : phase faite de négociations, chantages…
    4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
    5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.
    Tu es clairement à l'étape 1, donc mon conseil est : gagne du temps et de l'énergie et passe directement à l'étape 5.

• Tkt j'ai connu bien pire j'suis pas au bout de ma vie mais y a quand même une compétition dans CoC et j'étais fière de ce que j'ai construit virtuellement et de mes 45 victoires. Si je n'arrive pas à remettre la main sur mon clan et c'est fort possible, on rattrapera c'est 45 victoires mais quand on y arrivera je me dirais si je n'avais pas fauté on serait peut-être à 90 victoires. Donc voila cette histoire va me suivre et c'est assez embêtant. De plus mon ancien clan à déjà été harcelé par un gars qui venait nous insulté en rentrant dans le clan même apres l'avoir fermé. Clash of clans a des failles et ce qu'à dis Lycaon est vrai. Si y d'autres faille j'aimerais les connaître.
    Enfin les personnes méritent de payer pour ce qu'elles ont fait et si personne ne les arrête elles continueront. Donc oui je vais me battre jusqu'à en etre lasser. Je ne vais pas rester là à les regarder prendre possession du clan que j'ai bâti comme si ils l'avaient mérité.
    Je ne sais pas si d'autres histoires similaires ont déjà etait posté mais au moins j'informe ce qui ont le courage de lire mes longs messages de ce qui se passe.
    Et je reviens à mon premier but, si je fais appel à la communauté c'est que j'aimerais que des personnes se mobilisent et fasse juste une demande en disant rendez le clan que vs avez volé à Appletim. Ça ne me rendra peut être mon clan mais les personnes qui y rentrent sans savoir ce qui s'est passé vont se poser des questions et ça les empêcheras de faire quelques choses avec mon clan

• SuperCell gagne 2.4M $ par jour, ils ont les moyens de se payer des pointures (ou de les sous-traiter) d'un niveau autre que le "frangin de la tante à machin chose".
    Et comme par hasard, quand je regarde le profil de l'expert en question ainsi que son village, je constate comme d'hab, le gamin qui se fait mousser avec un vernis de contre-culture et quelque mots clefs.
    Si tu savais le nombre de "grands hackers"qui nous ont promis de "down" le site...
    Pour info, j'ai fini mes études y'a longtemps et je suis consultant expert en NTIC mais aussi un retraité du Chaos club computer.
    Je sais donc de quoi je parle, et toute cette attitude de "je sais, mais je dis pas" me fait bien rire.

Ceci dit et pour en finir, je te fais une prédiction, cette histoire de Lycaon fera un gros flop de pétard mouillé et tu n'auras jamais ce que tu souhaites.
    De même, ce n'est pas ici que tu "connaitras les failles" du système.

Bah fin de mon intervention, j'ai tout dit, tu me réponds par "déni, déni, déni...."

• Lord j'écoute ce que tu dis et t'as raison. Je sais juste qu'une fois un gars venait dans mon clan même quand il etait fermé donc y a bien des failles. Il ne m'apportera sûrement rien mais je vais écouter ce qu'il a à me dire au cas où il pourrait m'apporter des choses. Je verrais ce que j'en ferais.
    Sur ceux bonne nuit, je ne compte pas lâcher l'affaire maintenant je suis sûrement borné mais tanpis

• Il a peut être été invité par quelqu'un

• Ouai c'est possible que quelqu'un le réinvite sans cesse mais c'était vraiment bizzare car je faisais confiance à à peu près tout le monde et même après avoir fermé le clan il arrivait à revenir.

• La fermeture du clan n’empêche pas les invitations....

• Ouai mais je pense que cette personne qui entré dans le clan n'était pas invité mais qu'elle avait vraiment un autre moyen pas très légal dans le jeu.
    Je relance un peu le débat si y a quelques joueurs gentil qui peuvent prendre 5 minutes, ça serait cool de faire une demande dans le clan qui m'à été volé et dire aux nouveaux que le clan à été volé. Le détail de la derniere guerre si il est encore disponible le prouve. Voilà ça serait cool de rétablir la vérité et en même temps ça va montrer aux autres qu'ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Moi je suis dans le clan Surwarrior2, qu'on a créé suite à la perte du clan avec les 45 victoires. On essaie d'oublier. Déjà une victoire gagnée mais moi je vais continuer à me battre contre ces voleurs de clans!

• Le Lyacaon, vous devriez le virer au lieu de lui coller un deuxième avertissement. Malgré le premier avertissement, il en a rajouté une couche en fanfaronnant. N'importe quoi.

AppelTim, vais essayer d'aller jeter un oeil à ces voleurs. Ce genre de types me donnent la gerbe.

• AppleTim, je viens de m'y faire renvoyé (logique). Des bons gros voleurs et en effet. :/

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'couter LordVal : fait le deuil de ce clan et passe à autre chose.

• T'inquiète, on a refait un clan, on est à notre 2ème guerre qui se termine ce soir et surement 2 victoires puisqu'on est en tête. Et il s'est passé quoi quand t'as été dans Surwarrior?
    Et aussi je vais continué à leurs mettre des battons dans les roues car si personne ne le fait ils continueront à voler des clans. Le joueur qui me l'a volé n'est pas dans le clan par contre

• Ils m'ont dit que KPC (qui est chef adjoint dans le clan actuellement) avait créé le clan. lol
    Et que mickamachin avait repris le flambeau. De belles ordures.

• Chargement...