1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demande d'aide: Enlever un compte d'un appareil

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Zawn, 1 Décembre 2013.

1. Bonjour, j'aimerais une information.

J'ai mon compte Clash of Clan sur deux appareil, et j'aimerais en supprimé un pour pouvoir le mettre sur mon nouveau téléphone mais je n'y arrives pas.. Y a t'il une procédure à suivre ?

Merci beaucoup, Zawn.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up, personnes ne sachant comment faire?

• Up... C'est vraiment urgent

• Tu souhaites déplacer un compte d'un appareil à un autre ? C'est ça ? Peux tu me dire sur quoi tu joues ? Apple ou Android ? Et sur quoi veux tu transférer ton compte ? Apple ou Android ?

• Enfaite, je joue depuis mes débuts sur iphone, et je viens de m'acheter un Xperia z1, et j'aimerais transférer mon compte sur celui-ci.
    J'ai déja associé une fois mon compte pour essayer sur tablette, c'est pour ça que j'aimerais dépareillé mon compte.

(parcontre, je n'ai plus accès à la tablette, mais je suis sur le même compte Google)

• Tu ne peux associer ton compte a un autre appareil qu'une seul fois ....

• Vraiment ? Y a pas un moyen ? :\

• A ma connaissance non ....

• Et bien je suis pas certain si cela fonctionne, mais a la basse je joue avec le meme compte sur 2 iphone, 1 tablette samsung, et l emulateur bluestacks.

Le tout avec le meme compte gamecenter pour les iphones, apprès cela j ai associé ma tablette. Et enfin pour finir, j ai parametré l emulateur avec le meme compte gmail que la tablette.

Quand j ai lancé COC sur emu pour la premiere fois, village a 0 (obligé de faire le tuto), et apres j ai pu associé.

Apres je ne sais pas trop, mais ca doit etre faisable^^

• Tu peux je pense. Il faut pour cela que tu crées un compte Google afin que ton xperia puisse recevoir le compte, et que tu contactes Supercell qui fera le nécessaire.

• Merci pour vos réponse , je pense que je vais contacte supercel sa sera plus simple

• Chargement...