Demande d'avis ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Bonjour ,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais le site : http://hacktonjeu.com/Clash_of_Clans/Cl ... index.html

Car je cherche des sites pour avoirs des gemmes moins chère , car il y en a je le sais.
Donc si vous en connaissez dite le moi et dites moi si vous connaissez le site que j'ai mis.

Merci a vous :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas de a ici tu mérites
E ban définitif !! En plus ces sites sont ILLÉGAUX sujet à fermer dans les plus bref délais
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Calme , je demande juste un avis je ne fais pas de la pub au contraire je demande si ce site est fiable --'
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Ok. Je demande des site ou c'est moins chère et non gratuit comme les app que tous le mondes connait pour avoir des carte gratuite.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J adore les nouvo message de menerve comme : BRAVO VOUS AVEZ GAGNER UN BANISSEMENT DÉFINITIF ou encore PLUS ON EST DE FOUT PLUS ON RI je sais pas a koi tu va avoir le droit mis sa promet
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
OMG. Stop de vous énerver pour rien , je demande juste je fais pas de la pub. Donc stop sérieux sa devient lourd la --'
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les gemms n'existe pas en moins chère. La seul et unique solution est d'acheter via le jeu.
C'est le seul prix qu'il y est.

Les autres sont souvent des arnaques.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Il est strictement interdit d'aborder ce genre de sujet !

Je vous invite à relire la Charte, la prochaine fois c'est le bannissement définitif !

Pour Information, ces sites sont des arnaques, lors de la commande on vous demande systématiquement vos identifiants et mot de passe. Et après on retrouve les gens se plaindre de s'être fait hacker, d'avoir été victime d'un "bug" et ça peu aller jusqu'au vol sur vos compte bancaire.

Si nous mettons en place ces règles, c'est avant tout pour vous protéger, et diffuser un lien vers ce genre de service, ou juste citer un nom de service, leur fait de la publicité !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.