Demande de changement de compte

Chimaera

Barbare
26 Mai 2014
6
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour, j'ai achetter un tellephone d'ocasion, (wiko cink five - sous android) mais celui-ci avais déjà un compte google+, donc depuis très longtemps j'y est joué et je me suis retrouvé Argent III, level 16, le compte était sous melani96@hotmail.fr, (quelque chose comme ça) pour ravoir tout depuis le debut j'ai reset totalement mon telephone ce qui a enlever le compte google+, et enlever tout ce que j'avais fait,
Je voudrais savoir si je pouvais transféré le compte de melani96@hotmail.fr sur le mien, nabil.so@live.fr
Merci
 

Chimaera

Barbare
26 Mai 2014
6
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Personne ne sais si c'est possible?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pas besoin de reset ton tel pour ça.
Il suffit de déconnecter son compte google+ et de connecter le tien à la place...
 

Chimaera

Barbare
26 Mai 2014
6
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Malheureusement je l'est déjà reset :/ Et j'attend la reponse d'un admin pour qu'il transfère les données
 

Chimaera

Barbare
26 Mai 2014
6
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
non, je suis déjà connecté sur mon vrai compte google+; mais en gros l'ancien compte ou je jouais était sur le compte d'une personne d'ont je ne connaissais pas, et là j'ai totalement reset mon tel, et j'ai recomencer a 0, donc globalement je veux recuperer le compte sur la personnes que je ne connaissais pas (melani96@hotmail.fr)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu veux récupérer pas ton compte mais le compte de quelqu'un d'autre ?:banghead:
 

Chimaera

Barbare
26 Mai 2014
6
0
16
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
non, juste les données du compte ou je jouais... :bookworm:,
j'ai tout fait depuis le debut...