1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demande de conseils, village farm hdv8 [tomaxx]

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tomaxx, 6 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous, je vous présente mon village hdv8, de farming. Les trois dernières défenses sont satisfaisante, mais je voudrais recueillir vos avis par rapports à ma défense.

http://www.noelshack.com/2013-40-1381089987-image.jpg

Normalement, le mortier central est placé a la place de la tour de sorcier du bas.
    N'hésitez pas, je prend tous les commentaires :)
    Ps: je ne farm pas l'élixir noir.

Bonne soirée a vous et merci.

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Demande conseils compo hdv 9 Demander aides & conseils 13 Mai 2016
Farm et demande de conseils en tout genre pour HDV 9 Demander aides & conseils 13 Août 2013
Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
Application Clan en difficulté : Demande de conseil Demander aides & conseils 3 Mars 2016
Application Refonte d'un clan demande conseil Demander aides & conseils 24 Février 2016
Application Demande de ''stage'' Demander aides & conseils 26 Janvier 2016
Application Demande d'aide pour amélioration de troupes Demander aides & conseils 20 Janvier 2016
Compte Délai d'attente après avoir envoyer une demande de récupération Demander aides & conseils 5 Août 2015
Application demande . aide Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
Compte Demande pour ajouter un ami Android depuis un compte IOS (et reciproquement) Demander aides & conseils 18 Mai 2015