Demande de troupe, qui forme ?

Plutôt intéressé ?

  • Ça peut être utile, oui

  • pas vraiment utile, non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Combien d'entre vous on déjà dit lors d'une demande " je forme " pour que quelqu'un donne sans avoir vue votre message en dessous...
J'ai cherché brièvement voire si un sujet similaire avait été crée sans succès, que diriez vous d'un bouton à "cocher" pour que l'on sois directement marqué sur la demande en cours.

Je pense mal m'exprimer, que diriez vous de voir ca plutôt en photo ^^ ? :

1534290046-idee.png

1534290046-idee-suite.png


J'ai voulu mettre ca un peu petit pour ne pas trop gâcher le design de la demande mais un poil plus gros pourrais ne pas être mal, la petite flèche verte saute pas mal au yeux, non, vous en pensez quoi ?
 
  • Like
Reactions: Rocket

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Une réservation de demande en quelque sorte, comme les réservations en gdc. C'est une très bonne idée ! Cela m'arrive de temps en temps ce genre de situation, et rester avec des sorts ou des troupes sur les bras c'est quand même loin d'être agréable :banghead:
 
  • Like
Reactions: Envising

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je prépare toujours les troupes et sorts pour donner aux autres dans armées en arrière plan, celle qui n'est pas encore sortie, comme ça si un autre membre rempli, je retire les troupes dédiées au don et je ne me retrouve pas avec sort ou troupe qui ne fait pas parti de ma compo , mais j'approuve cette idée ;)
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor