1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

DemoniacV 1er vivi Farm HdV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par DemoniacV, 25 Mai 2014.

1. Bonjour à tous
    Je viens de tomber sur une photo de mon 1er HdV9.
    Je l'ai gardé très très longtemps mais je l'ai changé avec énormément de regret le jour où j'ai eu ma reine des archers...
    Je voulais donc le montrer pour ceux qui n'ont pas encore leur reine.
    En tout pas plus de 10 personnes sont arrivées au milieu (Sauf sort de foudre) je vous jure que c'est vrai. Il est excellent même avec mes défenses assez médiocres à l'époque ^^
    image.jpg
    Les ressources au centre sont celles que vous voulez protéger. Celles au Nord et au Sud sont les moins importantes pour vous. Il est dur de prendre celles du Nord et du Sud, vous le découvrirez en l'essayant.
    Le point faible de ce vivi est quand même les mortiers facilement détruisable avec des sorts de foudre. Après le CdC facilement déclenchable...
    Franchement
    Essayez le et dites moi ce que vous en pensez

Et je mets une photo de mon vivi actuel pour qu'on voit la différence avec avant xD
    image.jpg

Espérant que les personnes essayant mon 1er vivi seront aussi satisfaites par son efficacité que moi ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime beaucoup les deux villages !

• Le design de ton ancien village est sympas, sa change. Tu l'as essayé avec tes défenses actuelles ?

• Non jamais...

#7 DemoniacV, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 26 Mai 2014
  • Très joli villages , je pense que j'essayerai le premier quand je passerai hdv 9 mais je suis encore loins de l'hdv 9 comme tu a pus le voir ;).

A+

• Lol
    Tu y arriveras va ^^
    Et oui je te le conseille tu ne le regretteras pas je peux te l'assurer ^^

• Slt a tois demoniacV pas mal ton 2 vivi continue a tous Up bon courage pour la suite tchus l artiste ✌️

• Merci ça fait plaisir ^^
    Sinon ouais il en faut du courage pour tout up... En plus j'arrive plus à économiser depuis que j'ai mis mon Arc-X 3 alors je suis mal barré lol

• Salut !! Si je prenais le premier? :)

• Bah tu en voulais un hybride lol
    La c'est que du farm mais prends le si tu veux ;) c'est avec celui-la qua j'ai eu ma reine en plus lol

• Salut,

Et combien de temps entre le premier village et le second ?

• Mdr en fait je dirais environ 1année scolaire
    Tu vois j'ai pas beaucoup évolué entre temps :joyful:

• Je connaissais les 2 villages, et ai déjà testé le second, il défend bien contre les petits attaquants, mais dès que le gars arrive au centre il arrivait facilement à prendre 2-3 réserves vu qu'elles sont assez rapprochées. J'avais changé du coup pour prendre un autre très connu avec les 4 réserves très dispatchées.

Bon jeu ;)

• Ah...je pensais l'avoir inventé le 1er lol
    Pour le second ouais c'est vrai que une fois au centre...
    Tu aurais moyen de mettre le vivi que tu avais utilisé? Pour jeter un coup d'œil ^^ merci

• Tu as évolué mais pas aussi vite que si tu avais tout mis au max avant le passage de chaque hdv. Ca confirme ce que je pensais, à savoir qu'un rattrapage de hdv prématuré est plus long que d'avoir tout maxxé depuis le début. ;)

• Non c'est que j'ai arrêté de jouer entre temps lol

• J'utilisais un village semblable à celui d'oddo, son topic doit encore etre présent dans les HDV 9 ;)

• Un lien peut-être? J'ai vraiment la flemme lol

• Ton premier village est peut être intéressant mais je n'aime pas trop.. Il n'y a pas de ressources dont on n'a pas besoin excepté les hd vs maxés. Toutes les ressources sont importantes ! Si personne est arrivé au milieu c'est peut-être car tout ce qui est intéressant pour un farmer se trouver aux extrémités non ? J déconseille donc de faire ce village (c'est mon avis).
    Concernant le 2ème, Il est mieux sauf le chateau qui est mal placé, les mortiers des cotés également et les reserves d'or un peu trop rapprochées.. Un bon hdv 9 avec une reine lvl 10-15 te prend 3/4 réserves voire 4/4. Apres c'est dans le pire des cas ^^

• Tu n'as pas tort pour le 1er à part que quand on t'attaque, tu vois bien ce que la personne recherche ^^
    Quand tu vois qu'elle essaye de prendre le centre du vivi c'est que ces ressources l'intéressent. Pour le reste je n'ai pas dit que seulement l'or était important ^^ j'ai juste modifié mon vivi selon les périodes où je voulais Up tel ou tel chose ^^
    Sinon pour le 2ème vivi tu as raison sur tous les points ;)