1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Depuis la maintenance.. Difficile de farm on dirais!

Discussion dans 'Discussions' créé par NQNTM, 18 Mai 2015.

1. Salut tout les Clasheurs & clasheuses! Depuis la dernière maintenance de Clash of Clans (18/05/2015), j'ai remarqué qu'on à plus de mal à farm, surtout en leaque ARGENT III ! Pourtant c'était LA ZONE DE FARM ! Et voilà que maintenant je trouve ces 2 types de villages..

1) Village.. MERDIQUE! Avec peu de ressources..

Ou bien...

Comment farm avec ces villages?.. Impossible de trouvée des bon villages avec pas mal de ressources, c'est peut être à cause de la maintenance? Ou pas?
    Faite le moi savoir en réponse car j'ai vraiment du mal à faire mon petit farm ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

j'imagine que tu es HDV8 ou pas loin,
    Perso je suis HDV8 et j'avais des difficultés en MASTER1, je suis redescendu tranquillement en ARGENT1, et je trouve régulierement de quoi farmer.

Après, il y a des jours sans... Samedi Dimanche et jour férié, mais sinon dans l'ensemble le soir et tot le matin on trouve notre bonheur.

J'ai fait des sessions à 200 000or et 200 000 elixir vendredi dernier.

Voilà,

ne lache pas, çà va payer :)

Nikos

• Ce matin j'ai trouvée 600k d'or en 1attaque.. et depuis la maintenance.. PU RIEN!

• salut.je sais pas ou rep et ne pouvant pas poster de sujet j'utilise cuila
    moi perso mon probleme c'est pas de farmer mais d'accumuler les ressources car si je tente de farmer apres je me fais dezinguer par des gens qui ont chai pas cb de level en plus (genre je viens juste de me faire allumer par un lv 37 alors que je suis a peine 22!!) et si j'attends d'accumuler es ressources je finis par me faire attaquer quand j'ai plus de bouclier ce qui est tres agacant car pour mon prochain hdv il me faut 750 000 or ce qui est super dure a avoir du coup
    donc franchement il serait pas possible sur une maj d'empecher l'attaque sur une personne d'un certain nombre de niveau en dessous de nous car la ca devient injouable et vu le prix des bouclier a part si on sort du fric on peut pas en prendre

• Normalement jusqu'à hdv 6, on n'a pas à se préoccuper du fait se de faire dépouiller, les bâtiments étant assez rapides et faciles à lancer... après, peut-être que ça a changé.

• justement pour passer hdv 6 il faut 750 000 comme je l'ai dit et c'est tres dur a atteindre quand ton boulcier disparait au bout d'a peine 16h dans le meilleur des cas

• Salut à tous ,
    C'est vrai que depuis c'est que des vivis comme sur les deux photos , des attaques qui rapporte rien

• Chargement...