1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des avis :D ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par skylinn, 1 Février 2014.

1. image.jpg Voilà mon petit village je voudrais bien des avis merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Houlà il y en a des choses à dire,on va essayer d'améliorer tout ça ;)

•Ce qui me frappe en premier, c'est la disposition de ton village, c'est totalement le bordel (il y a juste les tours de sorciers qui sont plutôt bien placés ^^ )

-Déjà tes réservoirs ne sont pas du tout protéger, contrairement à tes mines d'or.Un conseil , il vaut mieux faire l'inverse, donc inverse ces deux types de bâtiments, parce que là , tu es pauvre en ressources (bon après tu n'es plus attaqué, mais bon...)

-Adopte la disposition "triangle" avec tes mortiers : inverse ton mortier niveau 3 avec l'anti-aérien au nord.

-À l'ouest, mets ton canons lv 8 à la place de la tour d'archer de même niveau

-Tu abandonnes totalement ton réservoir d'elixir noir; certes , c'est plus dur sans la foreuse mais commence à prendre de l'avance maintenant ;) , donc placé le au centre.

-À ton niveau, ce n'est plus la peine d'avoir un village hybride (Hôtel de Ville au centre) , donc tu peux déjà le placer à l'extérieur afin de gagner de la place et centrer tes ressources.

-Tu n'as pas de clan? Ah mais il faut absolument en trouver un !! C'est très utile/indispensable d'avoir des troupes pour défendre, et une fois que ce sers fait, mets-le le plus possible au centre de ton village afin que sa zone d'action recouvre la quasi-totalité de ton village.

-Égalise le niveau de tes remparts, ça n'apporte pas grand chose d'avoir des remparts lv 4 d'un côté et des remparts lv 6 de l'autre.

Améliore tout tes bâtiments au maximum (remparts inclus) avant de mettre ton Hôtel de Ville au niveau 8.

En espérant t'avoir aidé ;)

• Merci beaucoup je vais appliquer tout sa et pour le clan je venais juste d'en quitter un je viens d'en réintégrer un ;) je met un screen une fois tout sa fait :)

• Chargement...