1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Des avis sur mon vivi HDV10

Discussion dans 'HDV 10' créé par jimmy62420, 20 Mai 2015.

1. [​IMG] Bonjour je voudrais des avis sur mon village HDV10 en sachant que le propulseur d'ai est mal placé et que ma reine passe lvl9 merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Jimmy j'ai quelques avis sur ton villages :
    - Tout d'abord tu devrai monter t'est murs au minimum levels 7 .
    -Monter t'es défences au minimum d'un ou deux niveaux de plus en particulier t'es AA , tesla et TA .

Voila pour les points négatifs maintenant les points positifs car oui il y en a t'es héros qui ne sont pas très hauts mais de bons niveaux et la forme de ton village que j' aime bien .

Peut tu nous mettre un screen de ton profil pour voir t'es troupes s'il te plait .

Cordialement Crazy ou DESCHODT in game

#2 Crazy, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
  • Salut !
    Que dire.. TH10 très prématuré. Il faut absolument que tu up tes murs 8 minimum et ensuite toutes tes defs, teslas très bas, AA, Arc X..etc..

Tu n'aurais pas du up si tôt mais c'est rattrapable si tu farm beaucoup ! Bon courage à toi !

jimmy62420 apprécie ceci.
  • Oui c'est se que je me suis dit je les up trop vite oui tu as raison un gros farming si'impose
    merci ;)
    [DOUBLEPOST=1432112207,1432112169][/DOUBLEPOST]
    oui lesquelles Crazy ?

• Balance ta seconde TDE direct et up les lvl 3 tu verras ça va aller mieux en défense ;)

• oui daccord merci pour tes conseilles ;)

• Tout d'abord, pour un TH10, tu es très prématuré :eek:

• Essaye de mettre tes murs niv. 7, les 8 tu les fera plus tard au vu du retard.

• Ensuite, pose ta 2ième TDE et UP les directement niv. 2 en continu (6M5 10 jours niv. 2)

• Enchaîne derrière avec Tours de sorciers et mortiers niv. 7, voir niv. 8 car ces défenses tapent en zone, donc plus de cibles d'un coup.

• Puis après Arcx niv. 2 à niv. 3 en continu (5M 10 jours niv. 2 & 7M 14 jours niv. 3)

• Après, passe tes Anti-aériennes (niv. 5 & 6) niv. 7 (4M320, 10 jours)

• Enfin, Tours d'archers/canons niv. 11 & Tesla niv. 7

Après tout ceci, tu aurai un HDV 9 maxé défense (Si on compte pas les TDE et 3ième ArcX), ce qui sera bien rattrapé !!

Je te conseillerai ensuite d'UP ton CDC niv. 6, et passé dans cette ordre TDE/ArcX/TDS/AA/Mortier niv. max pour bien UP ton TH10

Lucifero et jimmy62420 aiment ça.
  • Merci pour tes conseilles Will.92

• Mais de rien :) Une chose essentielle aussi, quand tu lanceras ton CDC niv. 6, lance aussi tes camps 8 comme ça tu pars avec 35 troupes + 240 ^^

• ah oui merci ça sera un gros avantage ;)

Will.92 apprécie ceci.
  • Personnellement je rajouterais que tu devrais passer tes arc x en format aérien car ils te seront plus utiles comme ça! tu seras mieux protéger contre les attaque aériennes surtout que tu as up ton hdv trop tôt comme moi et que tes AA sont trop légers pour se défendre seuls pour le coup ^^
    Comme je connais la difficulté à rattraper les hdv prématuré je ne peux que te souhaiter bonne chance!! :D

• Oui merci du conseil je vais le faire, oui c'est sur c'est difficile mais je vais tout rattraper, merci ;)

• Chargement...