Des guerres encore et encore ....

KramPuS

Barbare
25 Juin 2016
1
4
3
29
Niveau
99
Clan
lapin crétiin
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour, suite a une petite discussion dans mon clan,j'ai aujourd'hui une petite idée, des sujet similaires ont étaient évoqués mais certains détails ne sont pas pareil. La voici :
Lors des améliorations des héros nos clans refuse que l'on participe aux guerres de clan, à partir d'un certain niveau bien sur, cela est bien embêtant puisque la/ma plus grosse motivation dans ce jeu est bien les guerres, du fait du temps long des améliorations cela coupe un peu l'envie de jouer ..... C'est pour sa que nous en avons discuter en amont avec mon clan pour que, lorsque les héros sont en améliorations, nous puissions les utilisés lors des guerres tout en gardant le niveau du héros avant le lancement de l'amélioration tout comme les bâtiments.
Mais par contre qu'ils restent indisponible en recherche multijoueur.

Voilà en espérant que mon idée aboutisse, ce qui serai une magnifique amélioration pour les joueurs en évolution .
Merci d'avance .
 

flavcham

Barbare
10 Mars 2015
1
0
16
34
Clan
F&A 94
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
effectivement cela serai top!
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les héros en cours d'amélioration sont disponibles en défense sur les GDC, mais pas en attaque.
Ca fait des années que tout le monde le demande, mais Supercell n'a jamais voulu l'accepter.

Apparemment beaucoup gemment leur amélioration de héros pour pouvoir faire la GDC.

Personnellement aussi ca me saoule de rater 3 GDC sur 4. Là je n'ai pas fait les 3 dernières GDC (up de la reine). Je joue celle en cours, et je lance ensuite la reine 33... donc de nouveau absent pour 3 GDC...
 
  • Like
Reactions: 2 people