Des idées pour un nouveau sort noir ?

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je trouve l'usine de sorts noirs un peu à la traine... Maxée en HDV9...
Aidons SC à trouver des idées pour l'améliorer d'un niveau !

Perso je verrais bien un sort de flou ou d'invisibilité qui ferait perdre aux défenses le focus sur les troupes touchées par le sort...
Genre une TDE en mono qui n'arrive pas à tenir la troupe visée assez longtemps, ou un arcx qui changerait de cible constemment.
C'est un peu proche de la capa de la reine, je l'avoue...

Et vous avez-vous des idées ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un sort de mineur : le sort qui permet au troupe de passer sous les remparts. A la différence du sort de saut, on serait protégé sous terre.
Sort de chauve souris : Pareil que le squelettique mais en aérien pour distraire les AA ou les défenses qui tapent de l'aérien.

Pas mal l'idée du sort chauve souris !!

Par contre le sort mineur c'est un saut inversé ok pour l'ajout de la protection sous terre mais pas sur que ça économise beaucoup de pv car le temps passé sous terre serait tout petit.

Moi je propose un sort de trouble : Je m'explique l'idée serait de lancer un sort sur les défenses afin de les détraquer pendant un temps, les défenses cibleraient selon un ratio défini et une durée limité des fois a coté des fois sur les troupes
 
Dernière édition:

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pourquoi pas un sort d'invulnérabilité. Avec un temps très court 2, 3 sec et un périmètre limité, mais qui ne soigne pas. C'est un peu une capa warden, mais dispo hors hdv 11.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pas mal l'idée du sort chauve souris !!

Par contre le sort mineur c'est un saut inversé ok pour l'ajout de la protection sous terre mais pas sur que ça économise beaucoup de pv car le temps passé sous terre serait tout petit.

Moi je propose un sort de trouble : Je m'explique l'idée serait de lancer un sort sur les défenses afin de les détraquer pendant un temps, les défenses cibleraient selon un ratio défini et une durée limité des fois a coté des fois sur les troupes

+1 également sur le sort de chauve souris.

Pour le sort de confusion, je le verrais plutôt comme affectant les troupes du CDC : pendant la durée du sort, elles s'en prendraient aux défenses plutôt qu'aux troupes attaquantes.

Un sort d'arrêt du temps : dans la zone, les défenses et les troupes attaquantes, les troupes du CDC s'arrêtent. Seuls les sorts continueraient d’être effectifs.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour le sort de confusion, je le verrais plutôt comme affectant les troupes du CDC : pendant la durée du sort, elles s'en prendraient aux défenses plutôt qu'aux troupes attaquantes.

Sympa la variante :oui	::oui	:
 
  • Like
Reactions: Pixelium

vincentarama15

Barbare
24 Janvier 2018
5
0
18
24
J'ai une idée sort de téléportation tes troupes qui entre dedans tu p le les téléporter du côté ou tu souhaite les dirigé vous en pensée quoi
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Pour le sort de confusion, je le verrais plutôt comme affectant les troupes du CDC : pendant la durée du sort, elles s'en prendraient aux défenses plutôt qu'aux troupes attaquantes.


Le sort de trahison: pendant un temps très court, les troupes du CDC se rueraient sur leurs propres héros (cela obligerait à éloigner le roi et la reine du château, pour éviter un drame au sein du royaume :nailbiting: ). De même, les héros pourraient eux aussi se retourner contre leurs propres troupes ou s'attaquer mutuellement. La stratégie et disposition des défenseurs dans le village serait donc à revoir avec l'apparition de ce sort...
Mais revers de la médaille, les troupes de l'attaquant pourraient elles aussi être affectées par ce sort en pénétrant sa zone d'action et s'entretuer au lieu de gentiment saccager le village ennemi ;)

Le sort de peste : utile uniquement en contexte de guerre, son effet serait imperceptible lors de son utilisation. Il contaminerait insidieusement les troupes de défenses qui l'auraient traversé pendant la bataille . L'incubation achevée, en même temps que le combat, ces troupes se verraient alors affaiblies pendant 15 à 30 mn, ce qui permettrait à d'autres joueurs du clan attaquant, de tenter leur chance avec un village moins défensif qu'au premier combat. Un héros infecté, pourrait par exemple perdre un niveau de capacité...
Ce sort pourrait être contré par une guérisseuse (immunisée, comme chacun sait :nurse: dans le CDC) et qui atténuerait l'effet de l'épidémie..:danse:
 

Doan

Barbare
26 Février 2018
2
1
1
27
Sort d'invisibilité , rend les troupes invisibles sur un périmètre mais elle peuvent quand même subir des dégâts comme une reine sous capa
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts