1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

des joueurs detuisent des clans

Discussion dans 'Discussions' créé par titimeche, 26 Mars 2015.

1. l or d un recrutement une personne du nom de ********* est venu dans notre clan est a fait un carnage dans notre clan . elle a insister longuement pour etre chef adjoint ,la personne est hdv9 lvl 99 dans le clan de dark wolf .a force d insister je l ai promu chef adjoints et la catastrophe elle a vire tout le monde a ecrit de propos terroriste mulsulman sur le tchat lettre par lettre pour detruire le clan elle a tout modifier on a perdu tous les menbre la gdc je suis decut de sont attitude envers ce jeu .je voudrait savoir quoi faire pour prevenir a tous les joueurs de coc pour que vous prennez les precotions necessaires pour pas que sa se repete dans d autre clan

ÉDIT MODÉRATEUR

Aussi justifiée soit-elle, nous ne pouvons permettre la diffamation de clans ou de personnes !

Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires
    Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.

Procédure de signalement à Supercell décrite ici :
    http://www.clashofclans.fr/threads/♦-f-a-q-–-questions-les-plus-frÉquemment-posÉes-►.25582/

#1 titimeche, 26 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'apologie du terrorisme concerne la police !

• Ce n'est qu'un forum francophone de fan de CoC.
    Je te conseil donc de signaler cette personne en ayant des preuves à l'appui sur les forums SuperCell. (Nô-pub)

Simhiggs apprécie ceci.
  • D'une manière générale, tu ne mets aîné ou adjoint une personne que tu ne connais pas, et en qui tu n'as pas confiance.
    si tu donnes les clés de ta maison au premier type qui passe, il ne faut pas s'étonner de retrouver ta maison vide et saccagée ...

et tu n'es pas dans la bonne section pour cette demande ...

Donatello et Simhiggs aiment ça.
  • tres frequent ce genre de comportement... ne jamais mettre des "inconnu" adjoint ou aine juste parce quil sont "haut lvl"...y a des tas de gamins ou gens pas tres intelligent sur ce jeux !

Simhiggs et Bachibouzooo aiment ça.
  • Perso je te conseille de prendre un screen et de le montrer à Supercell

Simhiggs et Bachibouzooo aiment ça.
  • Il y a des gens comme ça qui il faut ce le dire " font chier le monde"

Mais nous ne pouvons rien faire malheureusement...

Ainsi va la vie^^

Tu peux te plaindre et le signaler au pres de SUPERCELL

Mais à ces genres de personnes...je n ai qu un message a leur faire passer :

Simhiggs, Bachibouzooo et Le dragon aiment ça.
  • merci pour tous les renseignements

• Tu es responsable de ce fait si tu l'as promu chef adjoint..

• Ça m'est arrivé il y a environ un an. J'ai vraiment été con ce jour là...

Simhiggs apprécie ceci.
  • prend des screens de ses propos raciste. ensuite envoi les photos a supercell en passanr directement dans le jeux. fait leur un message leur expliquant la situation en disant qu'il a ete raciste etc. ( qu'il a viré tout le monde a cause de leur race) ensuite reinvite tout ceux qu'il a kick et pense a lui qui est ban pendant quelque jours

• Je crois qu un gros ban definitif serait meme envisageable

• Ce qui est assez ironique dans ton post c'est que tu nous met une photo d'un enfant portant le maillot des "Feyenoord" de Rotterdam,un club réputé pour avoir les supporteurs les plus rascistes d'Europe :hilarious:

Coïncidence ?

• La loi Cazeuneuve prévoit, pour tout acte d'apologie du terrorisme :

Quelque soit l'âge et le support :
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...es-propos-sur-le-terrorisme_4565470_3224.html

Je te conseille vivement de prendre un screenshot et de l'envoyer à Supercell.
    Supercelle éditant un logiciel et le distribuant sur le territoire Français, il est tenu de bannir définitivement le compte.

Faire l'apologie du terrorisme, c'est nuire à un peuple, proclamer qu'une personne doit mourir parce qu'elle ne pense pas comme toi.
    Ce genre d'acte est complètement idiot. Il ne prône pas du tout une religion mais une idéologie sectaire au seul profit financier et la soif de pouvoir de certaines personnes. Soit, similaire au nazisme.

• Pur Coïncidence :D

• Dommage ca aurait pu être assez drole ;)

• Chargement...