DES TRUCS ET ASTUCES D'ATTAQUE ET DE DEFENSE:

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je vous présente mon chapitre sur les trucs et astuces d'attaque et de défense:
Partie 1:LA DEFENSE(farmeur)
Si vous êtes des farmeurs, je vous conseille, non pas de mettre votre hdv sur les côtes où vos sont a portées mais de les mettres carrément sur 1 des 4 coins de votre village, ainsi les rusheurs n'attaqueront pas vos ressources mais cibleront l'hdv, donc vous perdrez des trophées très peu de(4 à 11), et vous ne perdrez aucune ressource, placer vos cabanes d'ouvriers sur les 4 coins de votre village comme ça en cas d'attaque l'ennemis si l'ennemis a peu de temps, il ne fera pas 3 étoiles mais 2, pour le placement de vos réservoirs ne les mettaint pas toutes au centre de votre village, car l'ennemis vous les détruira grâce à des sorts de foudre, mais éparpiller ça évitera que l'ennemis fassent une faille et accédera à tous vos resservoirs.
Partie 2:L'ATTAQUE(farmeur)
Si vous êtes farmeurs et vous souhaitez prendre les ressources je conseilles d'attaquais dees vollages dans lequelles les réservoirs sont mal protégés où mal placé, pour les bas level je vous conseille de faire 100 pour 100 gobelins, pour les hauts level faire quelques casses-briques(sapeurs)avec moitié geants et moitié archers, c très rentable et pas cher, et la solution la plus facile est d attaquait des villages dans lequelles le joueur ne jouent plsu donc tous l'elixir et l'or sont dans les extracteurs donc pas la peine d'attaquais les reservoirs car il y aura rien du tout.
Partie 3:LA DEFESNE(rusheur)
Si vous êtes des rusheur placer votre hdv de préférence au centre du village, éloignez le des réservoirs mettaient vos tesltla camouflée, défenses aériennes, mortiers, arc-X et vos tours de l'enfer, entouré les de murs, ensuite metaient vos défenses et réservoirs entourés de mur et le travail et jouer, placer vos pièges dans des endroits stratégiques, mettaient vos cabanes d'ouvriers au 4 coins de votre village.
Partie 4: L'ATTAQUE(rusheur)
Si vous êtes rusheur, je vous conseille de faire cette combianaison:quelques dragons, quelques géants, et pekkas, c'est pour détruire un village à 100 pour 100, ou sinon faites 100 pour 100 archers et balancer en une dizaine sur les hdv qui ont été placé à l'extérieur.
______________________
hdv:hôtel de ville
J'espère que vous avez aimaient et mettaient plein de j'aime, merci pour votre attention, venez dans mon clan:SOUTH 06 on donne 2000 troupes saison.
 
  • Like
Reactions: 5 people

alex_yeah

Gobelin
15 Novembre 2013
42
0
23
24
Peut-être à côté de toi, ou peut-être pas !
Niveau
61
Clan
Les guerriers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Déjà, mets ton titre en lettres minuscules car ça fait mal aux yeux ;)

Désolé mais tout ce que tu viens d'expliquer dans ton tutoriel est connu de tous, donc n'a aucune nécessité ... En plus c'est bourré de fautes d'orthographe...
 

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
D'accord et merci d'avoir répondu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Alex a tout dit :
- Aère ton texte pour que ce soit plus agréable a lire
- Évite les majuscules dans le titre
- Évite les sujets déjà connus

Bonne continuation par la suite :)