1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Deux villages sur mon compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par benjoy, 3 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Je suis quelque peu embêté, je joues sur iphone 5s . Quand je lance le jeu j'arrive sur mon village hdv8 niv65, mais il me propose à chaque fois de passer sur le village Riiid niveau 2 .... Ce que je refuse forcement .... Mon game center est donc connecté à quel village ?
    Merci pour votre aidé je suis paumé tel un vers dans une pomme !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    CHOIX ENTRE DEUX VILLAGES Demander aides & conseils 27 Juillet 2014
    Le meilleur de ces deux villages ? Demander aides & conseils 30 Mai 2014
    Application un compte deux appareils 9 Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Compte Deux compte Cox sur le même Game Center Demander aides & conseils 19 Octobre 2015
    Compte Deuxième compte avec IOS 8 Demander aides & conseils 10 Août 2015
    Application Comment nommez un deuxième chef? Demander aides & conseils 5 Août 2015
    Compte probleme avec deux compte sur le meme apareil [résolu] Demander aides & conseils 4 Août 2015
    Compte Avoir deux comptes sur un même appareil Android ? Demander aides & conseils 3 Août 2015
    Compte Peut on avoir deux compte sur le même appareil ( IPhone ) Demander aides & conseils 8 Mai 2015
    Application Je recherche deux très bon village HDV7 (+Propulseur) Demander aides & conseils 6 Mai 2015