1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Deuxième compte ou pas

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Flo1290, 2 Août 2013.

1. Coucou! Voilà mon problème : dans quelques jours j'aurai sûrement un deuxième appareil Apple sur lequel je pourrais joué à clash of clans ( iPhone ou iPod Touch je sais pas encore ). Je voulais savoir si l'expérience d'un deuxième compte valait le coup ou pas. Donc en gros le dilemme entre, continuer ma partie clash of clans ou commencer un deuxième compte, s'impose.
    Merci de vos futur réponse et bonne lecture :D :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement , je resterai avec un compte , sa me suffit laaargement , comme ça , je me concentre que sur lui ...! :D

• Deux compte car quand t a des amélioration de 5 jour c ennuyant

• J'ai 2 compte et ce que dit Hugo est vrai !

• Ok merci de vos réponse ;)

• MDR !
    si vous vous ennuyez c'est que vous gérez mal votre village...

c'est pas parceque les ouvriers charbone qu'il y a rien a faire...
    tu garde un ouvrier et tu fait des murs,
    au level 8 tu as pas le temps de t'ennuyer

• Non moi j'ai deux ouvriers donc… et moi je Farm à fond pendant que mes ouvriers sont occupés et après dès qu'un est libre je fait mes murs et je le remet au travail

• ha ben vue comme ca c'est pire !
    j'ai les 5 et si je pouvais en avoir au moins 3 de plus je les prendrais !

• Ouais lol

• un deuxième compte :/ oui et non se n'est pas utile, le temps que tu passera sur le secondaire sera du temps perdu pour le "vrai"

• j'en ai fait et à part faire des kiff d’attaque en lvl 20 de temps en temps je me concentre déjà sur mon 1er et j'y joue bcp !
    n'oublie pas qu'un ouvrier occupé et une bonne raison pour cumulé l'or / elixir car tu ne dépense pas

• Personnellement je joue avec un ipad et mon iphone 5, au début j'envisageais d'avoir 2 comptes et je me suis vite aperçu que si tu veux progresser il faut jouer avec un seul !! ca prend déjà suffisamment de temps !

avec le game center tu synchronises tes 2 appareils avec itunes, et automatiquement tu pourras jouer sur le meme compte sur tes 2 joujous apple !

l'ipad quand tu es tranquil chez toi, et iphone quand tu es au bureau en train de travailler !!! (pour ne pas trop se faire remarquer!)

• Chargement...