Deuxième rename possible mais payant

SeraphZephyr

Barbare
8 Juillet 2015
6
0
16
24
Niveau
45
Clan
France VS N-C
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour,
Mon idée est donc des renames potentiels possibles au prix de 100 voire 150 gemmes/unité, après le rename "gratuit", pour ceux qui se lassent de leur pseudo actuel, ou bien un pseudo mit pour d'éventuels raisons.. fin pour ceux qui voudraient changer encore leur pseudo.
Le rajout d'un paiement en gemmes pourrait solliciter SuperCell a l'intégrer au jeu ^^

Merci d'avoir lu :^p
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour,
Mon idée est donc des renames potentiels possibles au prix de 100 voire 150 gemmes/unité, après le rename "gratuit", pour ceux qui se lassent de leur pseudo actuel, ou bien un pseudo mit pour d'éventuels raisons.. fin pour ceux qui voudraient changer encore leur pseudo.
Le rajout d'un paiement en gemmes pourrait solliciter SuperCell a l'intégrer au jeu ^^

Merci d'avoir lu :^p

Bonjour à toi,

SuperCell a été gentil qu'on puisse modifier une fois son pseudo puisque beaucoup ont crées un compte mais sans forcément penser être "accro" au jeu.

Alors que l'on puisse modifier à tout va son pseudo, même contre des gemmes, je suis totalement contre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
petite pensée a tout ceux qui ont utilisé le changement de pseudo pour s'appeler 'VOUS'!!! :p
contre aussi! tout a fait d'accord avec Will.92
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'approuve mes VDD's contre.