1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Deuxieme compte Game Center

Discussion dans 'Discussions' créé par KyZ67, 19 Juin 2013.

1. Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, bien que cela fait depuis quelque mois que je vous suit. ^^
    J'ai actuellement mon compte principal enregistré sur mon iPhone.
    Il y a environ une semaine, j'ai restauré mon iPhone afin d'avoir un deuxième compte, en me créant un nouveau Game Center.
    J'ai pu sans problème me reconnecter sur mon compte principal.
    Cependant, lorsque je tente de me connecter sur mon compte secondaire( donc Game Center), j'ai une alerte Game Center, me disant de charger le village KyZJr, j'ai confirmé... Après quelques hésitations ^^
    J'ai donc eu droit à une seconde alerte:
    "Voulez vous vraiment supprimer le village actuel, et le remplacer par KyZJr"
    Je ne sais pas du tout, je n'ai pas envie de perdre mon village, j'ai investi déjà pas mal pour un jeu ^^

Merci d'avoir pri le temps de lire mon message, j'espère avoir étais assez clair ^^
    Cordialement KyZ

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui fait le y a aucun probleme
    dans ma famille on est 2 a jouer sur le meme appareil et on fait sa a chaque fois pour changer de village
    pour recuperer ensuite ton 1er village tu mettra ton gamecenter qui correspond

• Merci Tititoto, je te fais confiance ;)

• Ou pas en tout cas un ami a essayé et ça n'a pas marché.

• Ouais et je ne veux pas prendre de risque pour un compte avec hdv 2 lol
    Merci Flo pour ton commentaire :)

• Moi c'est ce que je fais tous les jours sur mon ipod vus que j'ais deux comptes et il n'y jamais eut de soucis il faut juste faire attention a a bien etre sur le serveur francais parce que sinon il te demande d'écrire confirmer dans une autre langue

• Mais après quand il a fait ça devait être au mois de janvier ou par là peut-être depuis ça a changé. D'attendre d'autres réponses serait peut-être plus prudent.

• je suis dans le meme cas et je t'assure qu'il y a aucun soucis a se faire

• Je tiens a préciser que les deux comptes ont été créés sur le meme iPhone, et non sur deux appareils différents, comme certains pourraient le croire

• ha dans ce cas je sais pas
    mais je pense que sa change rien

• Peut-être que oui sinon

• Y'a pas de probleme. Moi aussi j'ai deux comptes et pour passer d'un village à un autre tu changes de compte Game Center et tu met Confirmer quand il te le demande et ca te mettra ton 2e village. Pour repasser au 1er, tu te mets sur l'autre compte et meme manip (Confirmer) et voila. Je le fait et j'ai pas de probleme :) L'iPhone n'a rien a voir la dedans je pourrais jouer sur mon village avec ton iPhone si je veux ^^ C'est juste GC qui est important.

En esperant avoir été clair ^^

• Oui j'ai bien compris ton message Shad0x. ;)
    Par contre en faisant "confirmer", j'ai un second message me disant " de supprimer et remplacer le village actuel par KyZJr dont l'hdv est 2" As tu ce message ?
    Je sais aussi que je peux jouer chez toi depuis mon iPhone par exemple, et cela car mon compte et le tient n'ont pas été créer sur le meme appareil, alors que les deux miens si.
    Merci de vos réponse :)

• J'ai ce message aussi c'est normal ;) Tu l'auras à chaque fois que tu veux échanger de village. Tu peux donc mettre confirmer ca échangera tes villages et même manip quand tu veux échanger à chaque fois :)

• Il est normale ce message
    Mais c'est vrai que supercell devrait changer son message parce qu'il a du faire peur à plus d'un ^^

• Ouais xD Le "Les données seront effacées" tu hesite un peu tu te dis que t'a pas envie de perdre ton beau village...

• Salut désolé je suis nouveau sur le forum et le suel moyen de formuler ma demnde c'est ici ... comment faire une annonce ou une demande ? en creant un nouveau sujet ?

• Tu va dans la section appropriée et tu clique sur "New Topic" en haut a gauche.

• Shad0x tu as créer les deux comptes sur le meme iPhone ?
    Merci de ta réponse :)

• Oui et ça marche très bien ;)

• Sur le meme iPhone et tu as aussi les deux messages et c'est tout a fait normal ?
    J'espère ne pas te spamer ^^

• Oui, quand je veux, je switch entre mes deux villages en changeant de compte GC ;)
    Tkt je suis la pour aider ^^

• C'est gentil ton aide :) ^^
    J'essayerais ce soir, je te tiendrais au courant ;)
    Merci beaucoup :)

• Je me suis connecter sur mon compte et je suis revenu sans problème :D
    Merci a tous, merci à Shad0x pour ton aide précieuse ;)

• Nickel ;) De rien on est la pour ca ;)

• Chargement...