Diminuer d'un million le coût des remparts 12 et 13

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Tout est dans le titre ^^
Sachant que les remparts lvl 11 sont à 2 millions, il serait bien de descendre le prix des remparts 12 à 3 M et celui des remparts 13 à 4 M car les prix sont trop élevés et ça demande du temps !
Mais Supercell attend peut-être avant de les baisser pour diminuer l'écart de niveau entre les hdv, et permettre aux plus petits de rattraper plus rapidement les gros par la suite.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les prix ont pourtant déjà baissés... je rappelle que les 11 était a 4 millions il n'y a pas encore si longtemps.

perso, j'ai tout mes 250 murs 13... sans trop forcer.. avec le up des défenses et surtout, leurs durées, on engrange assez de ressources pour les monter sans geeker. finalement, ce prix de 5m n'est pas déconnant.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
perso je trouve beaucoup de th 11 et 12 qui ne montent plus leurs remparts ,certainement a cause des tanks max qui te flinguent une rangée de remparts 12 en 2 secondes a peine..après samy a raison sur le prix de ces remparts qui me parait assez juste.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
disons que finir ses murs est un défi en soi. certains ne les montent pas simplement parce qu'ils ont la flemme de le faire ;) s'il est facile de péter des murs au début..c'est déja moins le cas a la fin de l'attaquer, quand la reine tape bêtement un mur 13. ce qui fait la différence entre un perf et un deux étoiles.
 
  • Like
Reactions: jerome30130