1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[DIVERS] Comme quoi ce jeu est dingue ...

Discussion dans 'Discussions' créé par Florm, 26 Novembre 2013.

1. Je suis d'accord avec lui

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement, je ferais pareil :D Moins cher mais tant que ça rapporte de l'argent ! :mrgreen:

• J'ai un screen :D le mec qui vends son compte 500e fait de la pub dans les générals xD

• Vas y montre ;)

• Je te le mets demain

• Bon les gars c'est le moment d'ouvrir une agence ! L'immobilier est en hausse au royaume de COc !! :lol:

• Non mais franchement mon gros compte je peux en tirer un ptit paquet c'est bon ca :) x)

• En voila un autre pour qui les enchères démarrent bien :lol: !

C'est vraiment un truc de dingue ^^

• Sincèrement la personne se fait pigeonner en vendant ça à 120 €, c'est bien plus que 120€, le temps/gemmes qu'elle a investi. C'est juste terrible de voir ça :(

• Oh ba attends il reste du temps sur l'enchère ^^

• Ça peut être très rentable pour le vendeur dans quelques cas n'empèche ! ;) Bon c'est à long terme par contre ... Un ami qui est dans mon clan niveau 101 full murs 8 et quelques 9 a jamais acheté de gemmes ( on voit en plus de ça tout l or qu'il a volé) et je le connais bien , donc pour lui ça serait un gros bénéfice si il ne voulait plus jouer :p Et par contre pour " vendre un village " ( j'approuve pas bien entendu...) le gars va donner son compte Game Center ?! o_O

• les 3/4 des compte vendu sur c,est site web sont volé et non monter par eu même vous comprenez pour quoi sa peut être rentable

• Je vois vraiment pas l'intérêt... Dans ce jeu tout le fun et la satisfaction vient de la patience qu'on a eu a farmer tranquillement...

Acheter tout prêt a part chercher les trophees direct ne sert a rien, en plus du coup en étant balance direct tout en haut jsuis sur que les acheteurs se lasseront très vite...

• La fin approche pour la dernière . Alors pas si rentable que ça l'affaire ? :)

• Chargement...