• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Djabrah - LVL 104 - HDV9 Defense quasi Max

Djabrah

Barbare
21 Mars 2016
3
0
16
32
France-Tours
Niveau
104
Clan
Armée Fantôme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut a tous les clasheurs et clasheuses

Voila pas mal de temps que je traine sur le forum a mon tour de me lancer dans ma petite présentation de mon Hôtel de ville 9 ( précoce au niveau des troupes noirs:(:( ).

Mon profil :pompus::pompus: :


Troupes Elixirs : Manque :archer: 6 et :gobelin: 6
Troupes Noirs : C'est la catastrophe :happy::happy: , manque :gargouille: 5, :chevaucheur: 5 (en up dans le labo),:valkyrie: 1-4, :golem: 1-4, :sorcière: 2
Sorts Elixirs : MAX :danse::danse::danse:

Sorts Noirs : Manque poisson 1-3, sismique 3 et précipitation 2 :D

:roi: : 10/30
:reine: : 13/30




Mon village de Farm :


Défense : Manque arc x 3 , 1 souffleur et tous les pièges sauf les bombes géantes :headphone::headphone:!

Évidement les murs également je suis actuellement a 34 murs niveau 9 , 128 murs niveau 8 et 84 murs niveau 7.

:1étoile: Village GDC :2étoiles:

J'utilise actuellement un village Anti 3 en test actuellement




Objectif a court termes : Monter ma :reine: 15 , finir les peux de défenses qu'il me reste pour m'attaquer au murs lvl 8/9

Objectif a long termes : HDV 9 entièrement maxé et maitriser toutes les compos d'attaques

Ps : Je suis a l'écoute de tous conseils que ça soit pour les compos ou les villages a utiliser j'adore le coté stratégiques de ce jeux ;);)


J'essayerais de mettre a jour mon post le plus souvent possible des qu'il y a un peux de changement :smug::smug:

Cordialement Djabrah, Armée Fantôme <3