1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

DocSep-[HDV 8 ] Hybrid

Discussion dans 'HDV 8' créé par DocSep, 10 Juillet 2013.

1. Bonjour a tous donc voici mon village hybrid spécialement conçu pour les periode de rush ;

Donc oui je sais a première vue , il est tres étrange voir carrément simpliste a attaquer , mais je vous assure que beaucoup de gros lvl se sont casse les dents .

Dites moi ce que vous en pensez :)

Cordialement DocSep

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais up tesla et tour d'archer

• Je peux pas tout faire en meme temps hein :)

Les tesla j'en ai deja 1 lvl 2 mais je les j'uperais quand on sera de retour en periode farm car c'est trop handicapant , et les tour d'archers je suis en train de les up .

• Plein toi pas trop tu as quatre ouvriers quand même sino je dirais très bon village pour ton niveau et pour les trophées après les ressources c'est très moyen mais comme là tu fais les trophées, bref, sinon up effectivement les tours d'archers et tes AA. voilà ;)

• "Les ressources c'est tres moyen " tu parles des extracteurs et mines ?

Ce sont les seul truc que j'up pendant un rush :)

• non de certaines réserves

• beau vivi et courage pour tes murs lvl8!!!

• Bien avancé ton village :shock:

Petite critique : je trouve des AA trop au centre de ton village.

J'ai craque finalement ! J'ai decide de passer en hdv 9 malgres que les murs 8 ne soient pas fini ( a cause des tesla 6 et def AA 6 sur lequel j'ai passe une durée assez affolante m'empêchant de faire les murs :(

Les tour archers 10 et quelque batiments non maxe mais bon j'assume et je suis heureux de passer hdv 9 enfin ;)

Je pourrais enfin décrocher la ligue master car avouons le en hdv 8 c'est tres dur ..,

• Très bon village!!!Rien a dire!!!

• Chargement...