• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

DocSep-[HDV 8 ] Hybrid

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a tous donc voici mon village hybrid spécialement conçu pour les periode de rush ;



Donc oui je sais a première vue , il est tres étrange voir carrément simpliste a attaquer , mais je vous assure que beaucoup de gros lvl se sont casse les dents .

Dites moi ce que vous en pensez :)

Cordialement DocSep
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Pas mal mais up tesla et tour d'archer
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Je peux pas tout faire en meme temps hein :)

Les tesla j'en ai deja 1 lvl 2 mais je les j'uperais quand on sera de retour en periode farm car c'est trop handicapant , et les tour d'archers je suis en train de les up .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DocSep a dit:
Je peux pas tout faire en meme temps hein :)

Les tesla j'en ai deja 1 lvl 2 mais je les j'uperais quand on sera de retour en periode farm car c'est trop handicapant , et les tour d'archers je suis en train de les up .
Plein toi pas trop tu as quatre ouvriers quand même sino je dirais très bon village pour ton niveau et pour les trophées après les ressources c'est très moyen mais comme là tu fais les trophées, bref, sinon up effectivement les tours d'archers et tes AA. voilà ;)
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
"Les ressources c'est tres moyen " tu parles des extracteurs et mines ?

Ce sont les seul truc que j'up pendant un rush :)
 

El Loco

Archer
24 Juin 2013
15
0
16
Niveau
1
Clan
Team Job
Bien avancé ton village :shock:

Petite critique : je trouve des AA trop au centre de ton village.
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan



J'ai craque finalement ! J'ai decide de passer en hdv 9 malgres que les murs 8 ne soient pas fini ( a cause des tesla 6 et def AA 6 sur lequel j'ai passe une durée assez affolante m'empêchant de faire les murs :(

Les tour archers 10 et quelque batiments non maxe mais bon j'assume et je suis heureux de passer hdv 9 enfin ;)

Je pourrais enfin décrocher la ligue master car avouons le en hdv 8 c'est tres dur ..,
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon village!!!Rien a dire!!!