1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Dois-je up mon HDV ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Zelphios, 12 Février 2015.

1. Bonjour !

Alors voilà, je suis HDV 8 presque maxé : il ne me reste plus que les murs et les valkyries a ameliorer. J'ai deja fini mes ameliorations en elixir il y a environ 1 mois et j'ai lu partout que je devait maxer mes murs, ce que je fais :)
    Mais je me pose la question suivante : ca fait un mois que mon elixir me sert a rien, les murs sont tres longs a up et je n'utilise pas les valkyries... Est ce que je dois passer mon HDV niveau 9 ?

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de faire tous tes murs au lvl 8 car ce sera bien plus dure de les faire après et de toute façon tu les feras un jour :)

Duanrage apprécie ceci.
  • passe hdv 9 directe:
    de 1 il est pas plus difficile de farmer en hdv9 il s'agit juste des premiers jours
    de 2 le plus dur dans Coc ce n'est pas d'avoir des ressource mais d'attendre que les bâtiments se construise donc laisse pas tes ouvriers au chômage.
    même si comme le dit Le dragon tu farme moins bien en hdv 9 tu pourra tout de même dépenser ton élixire et maxer les mures qui te reste lvl 7 tout en améliorant les nouveau bâtiment qui te coute pas cher tu pourra également améliorer les unité car la ton labo va bientôt ne plus fonctionner et en plus tu va surement bientôt plus dépenser ton EN vu que t'as que les Valkyrie a améliorer

ced88 apprécie ceci.
  • Oui mais c'est une perte de temps non ? Car mon elixir ne sert plus a rien...

D'acc merci :) C'est vrai que j'ai autant up mon HDV et finir les murs comme ca je peux faire des ameliorations avec l'elixir non ?

• oui exactement tu peux utiliser ton élixir rose pour améliorer les unités ainsi que certain bâtiment (de préférence au début Labo et usine de sorts puis les camps et foreuse) et si t'as vraiment trop d'elixir rose tu peut même faire des mures lvl 9

tu pourras continuer à augmenter tes mures au lvl 8 je te conseil de ne pas tout mettre ton or dans les mures fais quand même quelques améliorations (conseil de débuter par CDC et les nouveau bâtiment)

Elixir Noire pour la reine tu verra ça change la vie même si au final tu peux l'utiliser que rarement si tu arrive à l'améliorer en continue se qui est a mon avis conseillé.

• Ok je vais faire ca je pense :)

• en fait tu cherche juste des avis pour aller dans ta vision de passer hdv 9 ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Non j'hesite vraiment ^^ Si quelqu'un me donne une bonne raison de ne pas passer HDV 9 je continue de maxer mes murs :p

• Bon après c'est un conseil mais tu ne pourra pas faire tes murs 8 avant quelques temps car tu vas être débordé avec les arc-x, les autres défenses, et les nouveaux bâtiments ou ceux à up en priorité

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui c'est vrai. Mais au rythme ou j'avance j'en ai pour un moment encore ^^ (je fais 3-4 murs/jour)

• Après tu fais ce que tu penses être le mieux

• Moi je lancerais HDV 9 et comme ça tu pourra up quelques murs pendant l'amélioration

• Tu veux une bonne raison de maxer tes murs ? Et bien voila :
    La, en farmant, tu fait 3-4 murs par jour. En farmant en hdv 8, c'est à dire sans malus sur les hdv 8 et 9 (et 10 mais c'est plus dur). Si tu passe hdv 9, il faudra faire ces mêmes murs. Sauf que cette fois tu aura un malus quand tu attaquera des hdv 8. Donc tu gagnera moins, et donc tu mettra plus de temps. Tu risque de passer à 2-3 murs par jour, ce qui rallonge encore plus !

• Ok, merci. Je vais voir si j'aurais la patience de tous les up alors :p

• Salut,
    Il en faut du temps pour maxé un HDV 8 et personnellement je ne peux plus voir ses murs violet en peinture,
    alors j'irai en HDV 9 chaussé de noir, foi de Nyte !
    Le choix t'appartient, à ton niveau de maxage, tout les avis sont bons !

Alors choisis judicieusement ! :D

• Avant tout revois ta méthode de farming puisque apparemment tu as des problèmes à obtenir suffisamment d'or et de noir.

• penses aussis que tu auras de nouveaux murs

• Je te conseille effectivement de up touts tes murs avant de changer d'HDV.
    Une fois passé HDV9 cela sera une perte de temps de rattraper tes murs, alors fais-les.

• Personnellement, je ne suis pas d'accord. Tu devrais up ton HDV.
    Tu monteras tes murs quand tu auras maxé ton hdv 9 car cette fois-ci, tu pourrais utiliser ton elexir pour monter tes murs ,déjà level 8, au level 9.
    Niveau Farm, tu as l'impression d'avoir un malus (ce qui est le cas) mais c'est une impression qui dure quelques jours. Pour moi, j'arrive très bien à farmer avec des gros butins en HDV9.

• Chargement...