Don d'engins de siège en guerre

Soshio

Barbare
24 Mars 2019
11
0
1
Hors sujet
Je ne peux répondre qu'une chose, c'est le jeu.
Pourquoi dans ton clan qui n'a pas d'engins, tu demanderais aux adversaires de ne pas utiliser des engins parce que sinon ils gagneraient trop facilement?
On ne parle pas de skill mais juste de bon sens. C'est la même chose quand (il y a un peu de temps) on demandait des boulistes et qu'il n'y avait que des hdv9 de connecté. Le but de SC est de nous faire monter, c'est le but du jeu en soit. C'est juste que certains se sont dit que de rester max à un niveau d'hdv non max serait vraiment bien pour des compétitions. C'est le cas, mais ils n'auront pas tout ce que propose SC, ils se limitent en faisant confiance aux autres membres du clan. C'est pour ça que COC est un jeu multijoueur, faire confiance aux autres joueurs.
En retour de ça, les joueurs qui ne montent pas peuvent jouer à leur niveau d'hdv et certains perfectionner leur niveau d'attaque dans ce niveau d'hdv.
Bah, c'est a moi que tu repond ? Si oui, je up au fur et mesure, mon hdv12 je le passerai qd je serai max11, Tu ecris très bien. Sinon. Que dire, le bon sens pour moi serai d'arrêter les guerres tant que je ne peux attaquer à armes égale,. Bref ton propos est intéressant mais il ne me concerne pas, il ne concerne pas ma demande.. il faut surtout que j'arrête d'ecrire ici... Ca sert à rien.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Oui ça ne sert à rien d'écrire ici, ou très peu.
Le bon sens est de ne pas se prendre la tête pour une victoire ou une défaite, de ne pas dénigrer les autres incapables de joueurs qui ne savent attaquer qu'avec un engin qui leur permet de devenir "skillé" quand ils l'ont.
Tu as un comportement incroyable, mais je ne vais pas revenir dessus tout le monde peut le voir, et il y en a trop pour tous leur dire pourquoi.
Tu voudrais que SC organise des gdc sans engins et avec engins, avec des clans du même niveau, des troupes du même niveau dans les cdc, tu veux en fait un vrai matchmaking, et bien si tu mets en plus ces conditions, et bien tu vas mettre du temps pour avoir ta guerre. (et au pire tu auras un matchmaking horrible)
Aussi pour te le rappeler, ça fait 4 ans qu'on demande un vrai matchmaking en gdc, ça fait toujours 4 ans qu'on demande. Et cela continuera.
Donc bon ça fait belle lurette que je suis moyen content des maj, la dernière j'en suis mitigé parce qu'il n'y a pas grand chose et qu'il faut attendre Juin pour une autre (et on ne sait pas ce que ça va être). Pour quelles raisons je continue. Sûrement parce que j'ai mis de côté mes revendications et tous mes problèmes, et que je me perfectionne sur le jeu, et que je joue pour m'amuser.
Oui c'est hors sujet
 

mastermeter

Barbare
21 Mai 2019
6
2
3
Permettez une intervention: je trouve que la théorie que tu avances n'est pas une solution d'amélioration mais plutôt une plainte car tu n'as pas la possibilité d'avoir des engins. Les HDV 12 sont en effet devenus primordial depuis ces engins mais il te suffirait de rejoindre un clan où se trouve des hdv 12 actifs ou alors tant pis pour toi.
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Rigolo ce sujet. Je ne l'avais pas vu passer et je viens de le lire en entier.

En gros un gars vient se plaindre que ses guerres ne sont pas FP parce qu'il n'a pas d'engins de siège dispos dans son clan. On lui répond "va en chercher ailleurs" ou "recrute un hdv12" ou encore "rush un compte".
A une époque, quand on se plaignait des engies monos on n'entendait pas sur ce forum "recrute un mono" ou encore "tu n'as qu'à en faire un".
Alors ok j'exagère peut-être sur le parallèle, mais son idée de base c'est bien de vouloir jouer à armes égales, non? c'est bien ça qui a fait qu'on ne peut plus monter d'engies/monos? C'est bien ça qui à amener des modifications du MM?
Je pense donc que son idée de vouloir combattre à armes égales est donc très bonne si on va dans le sens du FP proné ici. Pour le coup, dans une GDC "idéale", on ne devrait pouvoir avoir dans son CDC que les troupes correspondant à son niveau d'hdv, comme ce qui est proposé dans le tournoi par niveau d'hdv. Là on aurait un vrai FP défendu par beaucoup sur ce forum.
 

mastermeter

Barbare
21 Mai 2019
6
2
3
Rigolo ce sujet. Je ne l'avais pas vu passer et je viens de le lire en entier.

En gros un gars vient se plaindre que ses guerres ne sont pas FP parce qu'il n'a pas d'engins de siège dispos dans son clan. On lui répond "va en chercher ailleurs" ou "recrute un hdv12" ou encore "rush un compte".
A une époque, quand on se plaignait des engies monos on n'entendait pas sur ce forum "recrute un mono" ou encore "tu n'as qu'à en faire un".
Alors ok j'exagère peut-être sur le parallèle, mais son idée de base c'est bien de vouloir jouer à armes égales, non? c'est bien ça qui a fait qu'on ne peut plus monter d'engies/monos? C'est bien ça qui à amener des modifications du MM?
Je pense donc que son idée de vouloir combattre à armes égales est donc très bonne si on va dans le sens du FP proné ici. Pour le coup, dans une GDC "idéale", on ne devrait pouvoir avoir dans son CDC que les troupes correspondant à son niveau d'hdv, comme ce qui est proposé dans le tournoi par niveau d'hdv. Là on aurait un vrai FP défendu par beaucoup sur ce forum.
Si je te prend au mot, à savoir : "on ne devrait pouvoir avoir dans son CDC que les troupes correspondant à son niveau d'hdv", tu n'as peut-être pas pensé au bonus de niveau que donne le clan au niveau 5 et 10 ? là aussi du coup les troupes ne sont pas au niveau de son hdv. Donc il faudrait enlever le systeme de bonus de clan :?
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Si je te prend au mot, à savoir : "on ne devrait pouvoir avoir dans son CDC que les troupes correspondant à son niveau d'hdv", tu n'as peut-être pas pensé au bonus de niveau que donne le clan au niveau 5 et 10 ? là aussi du coup les troupes ne sont pas au niveau de son hdv. Donc il faudrait enlever le systeme de bonus de clan :?
Oui, si tu vas dans le sens d'un Fair Play absolu.
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Si tu te trouvais dans la situation inverse, est ce que tu viendrais te plaindre que tu es trop fort ?
Pas du tout car j'ai longtemps pratiqué ce type de jeu. J'ai fait une série de 49 victoires avec des villages FP, sans engies. Je lançais avec des HDV 3 à 7, et je remplissais les CDC avec mon HDV11 (à l'époque). 3 cochons max et full archers ça permet de défoncer n'importe quel HDV5. Et mes adversaires avaient rarement cette chance de pouvoir bénéficier de ce type de troupe. Ce n'était donc pas vraiment FP de ma part.

Mais ce n'était pas vraiment le but de mon intervention. J'ai juste trouvé bizarre qu'on conseille à quelqu'un qui demande plus de FP dans ses GDC (c'est légitime) de s'adapter plutôt que de proposer via ce forum lu par SC des solutions à son problème. A l'époque des engies on ne t'aurait jamais dit "tu n'as qu'a monter tes monos". Je trouve qu'il ya 2 poids 2 mesures...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A l'époque des engies on ne t'aurait jamais dit "tu n'as qu'a monter tes monos". Je trouve qu'il ya 2 poids 2 mesures...

t'as pas dû tout lire je pense.... y avait même un post sur comment monter un mono....