1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Don du clan Les gaulois: #U8JJ82U LVL4 (accord lordval)

Discussion dans 'Discussions' créé par darkitto, 19 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a tous,

Suite a la dissolution du clan des gaulois après 1 ans et demie d’existence et avec l'accord de Lordval, je met le clan a disposition de qui le veux ici même.

Le clan est actuellement de niveau 4 et 800 point environ.

Je recherche un groupe de joueur motivé a l’idée de reprendre et faire perdurer le nom du clan bénéficiant ainsi du niveau actuel du clan.

Peu importe votre niveau ou votre age.

Il y a juste 2 conditions:

1- être déjà 5 joueurs minimum pour décrocher le gros lot.Ou a défaut être motivé pour recruter sur coc.fr?( je donnerai même un coup de main si avec çà personne ne se manifeste)

2- et cette condition ne sera basé que sur la confiance, ne jamais dissoudre le clan sans en faire don a votre tour. ce serait dommage de perdre tout ses points engrangé ^^.

En vous remerciant tous et en espérant que le clan vous portera chance.

j'ai mon second compte sur place pour accueillir l'heureux nouveau propriétaire.

#1 darkitto, 19 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
    Urbus et Hugues aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai déjà un clan mais super idée, ceux qui veulent créer leurs clans avec le désavantage des niveaux sont souvent mal engagés mais les dons de clans comme les tiens sont intéressants :)

• Salut darkitto!!!

Je viens de voir ton annonce pour ton clan,et ça me dirais vraiment de le reprendre.
    Ça fait quelque temps que je pensais à créer un clan,et l'occasion de commencer avec un clan lvl 4 me plait vraiment..
    Je suis lvl 140 et j'ai un bon réseau d'amis sur clash,donc ça serais avec plaisir de faire perdurer ton clan.
    Si pour toi ça te va...
    A bientôt!!!

• je te MP et c'est bon.:)

#4 darkitto, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 22 Juin 2015
  • Beau geste ;)

• darkittodarkitto Pense à me prévenir quand tu auras trouvé un candidat définitif à la reprise...

• jattend dimanche si davido est ok il sera adjugé a lui ;)

• C'est bon, je verouille

darkitto apprécie ceci.
  • Chargement...