1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Donc ils se font encore entuber ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Vercinou, 25 Février 2015.

1. Les clans de niveau 10 ayant archers 7 ne disposeront pas de l'augmentation de 2 niveaux de leurs archers 7 par exemple xD

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai du mal à vous suivre avec cette histoire de Up... Oui effectivement, pour les clans full base maxé, cette option ne servira à rien, mais ce n'est pas le cas de tous les clans me semble t-il ! Et même dans ces clans là, pour un peu qu'un seul joueur n'est pas maxé ses valkyries par exemple, et bien il pourra dorénavant en donner pour faire profiter son clan, sans parler d’éventuels visiteurs qui pourront à loisir donner sans complexe aussi.

Et puis vous êtes toujours à râler que les MAJ Supercell ne s'adressent qu'aux hdv 10, qu'aux gros joueurs et bien pour une fois voilà une option qui s'adresse UNIQUEMENT à tous les autres. ;)

#2 Pelusse, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  • Juste une remarque perso suis pas vraiment concerné mais tu as Valky 2 et donnes c'est jolie Valky maxé ^^

• Je suis totalement d'accord avec PelussePelusse , certes les très hauts level ne profitent pas de ça, mais ils ne perdent rien.
    De plus, c'est super bien pour les clan ayant des joueurs avec des écarts de troupes, ça permet de gommer la différence :)

• Je disais pas cela par rage mais moquerie ! :finger: Doigt arrêtes ! :finger::finger: Mais stop voyons ! xD

oce291 et Duanrage aiment ça.

• De quoi vous parlez? Car perso j'ai pas compris ce que c'était cet avantage, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ou allumer ma bougie éventuellement m'apporter des lumières ce serait franchement cool

Merci bcp

• En gros pour les petits joueurs avoir deux niveaux de plus à leurs troupes est un avantages mais pas pour les hauts levels ^^

• En fait, depuis la maj, il y a des niveaux de clans. Ces niveaux rapportent des bonus, comme par exemple des niveaux supplémentaires pour les troupes. Si je donne un archer 5, avec un clan niveau 10, le joueur reçoit un archer 7 !
    Hors, les joueurs ayant maxé leurs troupes ne profitent pas de l'avantage, puisque leur archer 7 ne va pas passer level 9
    D'où "l'injustice"

• En faite, lors d'une donation dans un CDC de la guerre (que pour la GDC je crois), si tu donne un archer level 5, il sera automatiquement level 7 si le clan est level 10

Kilerman apprécie ceci.
  • Entièrement d'accordl pour une fois que ça ne profite pas qu'aux hauts levels.

J'adore cette maj sur les niveaux de clans, j'ai vraiment hate de voir cet avantage concernant les dons ! Et aussi celui qui rembourse le coût des troupes données.

Question : ces avantages s'appliquent en guerre, en attaques normales ou dans les deux cas ?

• bah si justement, car un hl qui donne à un bl donne déjà troupe max donc rien ne change
    mais maintenant, le hl recoit aussi troupe max du bl, donc c'est bien le hl qui profite
    et aussi pour les dons entre bl bien entendu
    sauf pour les clans vraiment déjà full joueurs full max
    le vrai bonheur sera au clan level5 (vite accessible je pense) donc troupe +1, tout le monde à partir de hdv8 aura drag max

Mouarfff apprécie ceci.
  • Moi, ce que je trouve de bien,

C'est que ces avantages sont octroyés avec les résultats de guerre (et pourtant j'aime pas les guerres).

Je m'explique : les gros gemmeurs sont sont déjà offert leurs canons lvl 13, par contre pour ce qui est des avantages de Clan, il faut accumuler les points à coup de guerre donc par tranche de 48h et les gemmes n'accélèrent les guerres ...

Alors, oui, les gros clans seront avantagés, mais nous avons encore du temps devant nous pour voir des Clan 10.
    Sans compter que je ne crois pas que chaque niveau de Clan sera à 500XP.

• De plus le butin de guerre est augmenter de 50 % me semble t il au clan niveau 10 ?

• Non les 50% c'est pour la capacité de stockage.

les "gros" clans ne sont pas plus avantagés que les "petits". Avec cette histoire d'Xp, les clans "avantagés" sont les clans de purs guerre, nombreux (40 mini) et organisé. A ce petit jeu, les "petits" clans (sous entendre constitués de petits levels) ont tout autant leur chance que les gros.

Maitre Zen et jac37 aiment ça.
  • Chargement...