1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Donnez moi vos avis !

Discussion dans 'HDV 6' créé par Ernecro, 2 Janvier 2014.

  1. Bonsoir,

    Je vous présente ci-joint un screen de mon village qui n'est pas de moi mais que j'ai trouvé sur youtube, plus précisément un youtouber anglophone.
    Cependant je n'ai pas retrouvé le lien de cette vidéo donc j'en suis désolé ...

    [​IMG]

    Je suis HDV lvl 6 depuis environ 1 semaine et demi.
    Je fais du full archer ou bien archers/gobelins/sapeurs car il arrive souvent que je tombe contre des villages où les réservoirs sont assez protégés et avec les sapeurs + gobelins on rase vite les mines et les archers font le reste donc j'aime bien !

    Grâce à mes 5 ouvriers c'est vrai que ça va plus vite on peut le voir avec les constructions des mortiers et tours de sorcier qui ont lieu !
    C'est vrai que pendant deux jours je risque de me prendre des grosses attaques mais mes canons et tours archers étant lvl 7 ça protège quand même un peu.
    Je me prends à 90% des attaques trophées (mon HDV est en haut de la cabane ouvrière du nord, j'ai pris un screen depuis mon iphone donc la qualité est peut être moindre et je n'ai pas pu tout cadrer !)

    J'ai en projet d'up toutes mes défenses en premier, j'ai à vrai dire farmer à fond pour up tous mes murs lvl 6 !
    Suite à l'up des mortiers et tours de sorcier lvl max, je vais up dans l'ordre :
    - Tour anti-aérienne
    - Camps militaire
    - Château de clan
    - Réservoirs Or
    - Réservoirs Elixir
    - Usine de sort
    - Extracteurs d'or
    - Casernes
    - Extracteurs d'elixir
    - Puis l'up de l'HDV en prenant compte des 6 jours de constructions !

    Pour l'instant je farm dans les 800-900 trophées comme il me l'a été conseillé par bxakid, cependant j'aimerai ci possible même si ce n'est pas vraiment le lieu pour, avoir quelques explications sur que signifie réellement ces trophées par rapport aux attaques et/ou aux défenses et aussi par rapport à son lvl d'HDV car j'entends dire que rush l'up d'hdv est inutile, ma question est pourquoi ? Mis à part les défenses faibles.
    Donc si je suis à 800 trophées avec un HDV lvl 6 je vais tomber sur des villages avec des hdv de quel niveau et quels tranches de trophées et est-ce que ça influe les gains de ressources selon le niveau hdv inférieur ou supérieur par rapport au notre ?
    Je suis désolé de poser cela ici car je n'ai rien trouvé sur le wiki sur ces questions !


    Je vous remerci pour vos réponses et tous vos avis !
    Je reste à l'écoute de toutes critiques positives ou négatives et tout conseil est à prendre !

    Joyeuses fêtes :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • yop , alors on commence par les trophee, si il y a 33 trophee, et que tu fais une etoile , on fais une petite division par 3 et on obtient 11 trophee ! si on a une 2 eme etoile , on fais 11+11, et la 3eme on a tout les trophee ^^ donc exemple : 15trophee sur un village ! donc 15:3=5 , 5+5 =10 et 10+5 =15 . sinon , les trophee varie selon le nombre de trophee de l'attaquant et du defenseur , la je sais pas comment c'est calculer mais je crois que au dessus de 20ts , c'est qu'il a plus de trophee que toi. si tu as un hdv 6 , et Ue tu attaque un hdv 7 , tu aura plus de butin , si tu attaUe un 8 encore plus et ainsi de suite , par contre , les resources baissent aussi si l'hdv a moins de niveau que le tien . dernier points , augmente ton usine de sort just avant tes camps militaire. j'espere que j'ai repondu a toutes tes questions et bonne continuaion et oublie pas de tout maximiser ^^
     
  • Okok je te remercie pour ton aide même si je sais que chaque pour-cent représente le nombre de trophees qu'on pourra avoir sur le max si on dépasse 50% où qu'on détruit l'HDV.
    Sinon pourquoi selon toi il faut augmenter l'usine de sort avant les camps ? :)
     
  • car sa debooque le sorts de soins , tres pratique pour casser le(s) anti aeriens pour lancer la guerri , et sa debloque aussi pour avoir 2 sorts , qui est tres devastateur en attaque ! 2sorts de soins , c'est 4x mieux qu'un sort de foudre ! (+c'est un peu cher mais sa vaut le coups comme on y gagne plus) petit + oublie pas de faire totes les amelios du labo
     
  • Ah oui j'avais oublié de signaler cela et bien sûr je fais les recherches ! Surtout que j'ai souvent 1 milliard en élixir et je sais pas trop quoi en fait ^^'
     
  • Petit rajout,
    Je vois que des gens HDV 8/9 farment l'or dans les trophées 200, est du bon rendement ? Si je fais pareil est-ce utile ou alors les trophees 800/900 sont meilleurs ?
     
  • Ilann -> Il est important de savoir que le système de butin a été complètement changé dans la Mise à Jour de Noël.
    Le : "J'attaque un niveau d'HDV en plus, y'a plus de butin." est presque erroné car ce ne sont plus des pourcentages de butin selon ton niveau d'HDV et celui de ton adversaire qui sont fait mais des calculs selon la quantité dans les mines et les réserves.

    Exemple : - Il est impossible de tomber sur une attaque à 1,000,000 de chaque, alors qu'avant c'était possible.
    - Il est maintenant possible de gagne 600,000 sur un même niveau d'HDV, c'était impossible auparavant.

    Cordialement,
    imMNX
     
  • Ok merci de vos réponses !
    Sinon quel est l'avantage de farm à -200 trophees ?
     
  • A ton level ? Aucun.

    #imMNX
     
  • Et par la suite ?
     
  • Le low farming est une technique de farm qui est basé sur un temps d'attente très court entre les attaques.
    On peut attaquer 5 à 10 fois dans l'heure, ce qui permet de gagner jusqu'à 9-10 millions de ressources par jour.
    Cette technique a été un peu amélioré depuis le changement du système de butin.
    Elle n'est effective qu'avec les HDV7, 8 et éventuellement 9.

    #imMNX
     
  • D'accord, je verrai cette pratique à l'HDV 7 ou 8 dans ce cas, lorsque les remparts coûteront chers...
     
  • Chargement...