1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dons à 100% - Merci à Khadan !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 7 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

je suis très heureux de vous annoncer que la barre de don à atteint les 100% pour la première fois !

Je tiens à remercier l'ensemble des donateurs, et plus particulièrement KhadanKhadan du clan Jurenii qui a financé ce mois ci 82% des charges du site mensuel !

Et comme le site est là autant pour vous que pour moi, je vous laisse adresser vos remerciements à nos donateurs.

MERCI !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah merci c'est super sympas pour Menerv et pour ce site :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Tout le plaisir est pour moi ;)

• Moi aussi, je remercie tout les donateurs pour leurs généreux dons ! Mais surtout un grand merci à KhadanKhadan pour son don de 350€ :) :) :)

• Ah oui quand même, tu fais pas les choses a moitié ! Un grand merci pour le site !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Simhiggs apprécie ceci.
  • Ah non, mais en accumulant tous ses dons, ça fait 400€ ! Effectivement, Jurenii aime les gros chiffre :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Dans toute avanture bénévole, il faut des mécènes, donc merci à tous les donateurs et merci KhadanKhadan !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bien ouéj les potos. :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Encore une fois, gros merci à toi !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Merci à toi KhadanKhadan !
    Et bravo MenervMenerv pour le "VIP",
    Je sent que ça va faire des émules !

Simhiggs et Le dragon aiment ça.
  • Merci à tous les donateurs et en particulier à KhadanKhadan pour son don extrêmement généreux ; il ne sait pas à quel point il fait plaisir à des personnes telles que moi qui affectionne autant ce forum :embarassed:

Simhiggs et Le dragon aiment ça.
  • Je suis trop jaloux, il fait des plus gros dons que moi :(

Mais bon le forum tient et c'est cool merci à toi ! ;)

Duanrage, Simhiggs et Le dragon aiment ça.
  • Merci KhadanKhadan pour avoir sorti le portefeuille, comme on dit (quelque part) : tu pèses ! :D

Et si on organisait un sondage pour voir ce qu'il pourrait bien faire de ces (presque) 200 000 joyaux ?

Le bain de joyaux parait presque dérisoire comme proposition :D

• Encore merci, tu es plutôt discret depuis ton inscription... mais quand tu passes on te remarque :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bravo à tous les donateurs, et surtout à KhadanKhadan pour aider Menerv à financer les charges et permettre aux membres (comme moi :) ) de continuer à profiter pleinement de ce forum !

AhmShagar et Simhiggs aiment ça.
  • Je vous remercie pour vos messages, ça fait toujours plaisir ! :)

• Et en plus il récolte des "'j'aime", donc des joyaux ! C'est pas comme s'il en possédait beaucoup :p

• Merci a tous les donateurs et surtout merci à toi Khadan qui a fait chauffer ta carte bancaire !
    Peace ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Merci infiniment KhadanKhadan !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Totorr et Simhiggs aiment ça.
  • Merci à tous les donateurs ;)
    Et un très grand merci à Khadan ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Merxi a tous, il est deja rare que les membres soit aussi impliqué dans un forum, mais il l est encore plus de voir un membre s investir autant ( par contre khadan on t as menti tu peux pas sous loué le fofo ^.^)

LordVal et Simhiggs aiment ça.
  • Salut.

Merci aux donateurs et à KhadanKhadan particulièrement. ;)

Vos dons sont comme des chandelles qui répandent ici leurs petites lumières.
    Puissions nous longtemps profiter de leurs clartés ! :)

@++

• 350 € :eek::wideyed:o_O Tu as gagné au loto ? ^^

Merci !

Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Chargement...