1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Double choix hdv 9 farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Issaksson, 18 Décembre 2014.

1. Salut à tous.

J'ai up hdv 9, mes tesla finissent dans une heure mais j'ai pas encore décider de mon futur village.

Alors d'abord félicitations à Kaiserfreddy et Thomas4382 pour leur village.

Ensuite si vous pouviez m'aider à me décider car les deux ont vraiment l'air bien et j'arrive pas à choisir là :/

Freddy : http://www.clashofclans.fr/threads/village-dun-vieux-défenses-maxées.17051/page-5

Thomas : http://www.clashofclans.fr/threads/hdv9-thomas4382-défenses-maxées-murs-lvl-10-en-cours.18347/page-6

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les 2 sont tres bien mais attention, ces vivis sont étudiés pour des defenses avec des arc x, que tu ne vas pas avoir de suite (1 mois de up non stop pour level 3)

Bon courage!

#2 Walien, 18 Décembre 2014
    Dernière édition: 18 Décembre 2014
  • Un sur deux en amélioration ça passe?

• De mon côté, j'ai amélioré mes 2 arc x non stop en même temps, douloureux pendant 1 mois, mais après tu es tranquillle!
    J'ai d'abord amélioré mon labo, l'usine et les 4 camps, pour privilégier ma force de frappe, et seulement ensuite mes arc x, puis les TDS, puis les mortiers, etc....

• Cher de monter les arc x et j'ai pas forcément les 5m ^^ mettent du temps à venir..

Pareil j'ai déjà up le labo mais j'ai pas l'elixir pour faire les améliorations c'est chiant.

Je monte mes foreuses d'EN pour pouvoir up vite mes héros et troupes noir.

• Mon simple avis de joueur: toujours faire ses améliorations en fonction d'une feuille de route bien organisée, et surtout pas en fonction des ressources disponibles!
    Je pense donc que tu aurais du garder ton elixir pour tes camps et pour améliorer tes troupes, sinon tu seras pénalisé en attaque

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Je vais faire ça alors :)

• Chargement...