1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Double Compte , IOS .

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Walabise, 17 Janvier 2015.

1. Salut étant nouveau j'ai explorer le forum en quête d'un TUTO pour se faire un deuxième compte sur clash of clan j'en n'ai trouver sauf qu'il faut avoir deux appareil ceux que je n'ai pas :c
    C'est possible d'avoir un double compte avec juste un Ipod Touch 5G.
    Merci de me répondre et je sais que des Tuto's existe pour deux appareil :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, deux comptes n'est pas possible d'après mes connaissances sur un seul appareil.

• Sur android possible, avec deux comptes googles+

Sinon, tu peux télécharger bluestacks un émulateur android, qui te permettra d'avoir un compte coc sur ton pc

• Sur IOS tu ne peux pas

• Nop impossible :/ à moins de réinitialiser le téléphone je crois

• DaxulanDaxulan Oui mais il faut avoir deux appareil IOS

• Le deuxieme juste pour lier le nouveau village avec un gamecenter mais après tu peux switch les compte Gamecenter sur un seule appareil! :)

• C'est tout à fait possible, cependant il est absolument nécessaire d'utiliser un appareil n'ayant jamais eu clash installé dessus ou alors de réinitialiser l'appareil. Il faut créer un nouvel identifiant Game Center pour chaque nouveau compte (j'en ai 3 perso). Tant que le compte est créé sur un appareil neuf ou réinitialisé tu pourras switcher entre les différents comptes sans soucis sur un seul et unique appareil. Le lien vers le tuto plus haut dans la conversation est vraiment très complet par ailleurs.

• En effet, on dit qu'il faut 2 appareils car c'est compliqué de dire qu'il faut réinitialiser complètement son appareil pour pouvoir se créer un second compte, et qu'il est donc plus facile de le faire à partir d'un second appareil, mais en réinitialisant le tien tu peux tout à fait réaliser la manip du tuto.

• Megane apprécie ceci.
  • Chargement...