1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Discussion dans 'Discussions' créé par w_e_g_a_, 5 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui mais la on parle uniquement pour les guerres des clans , ce qui est logique vue qu'en guerre des clans les héros défendent même si ils sont en amélioration .
    D'autant plus que les bâtiments défensif défendent en guerre pendant qu'ils sont en amélioration sur ton village principal

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui évidemment, puis je pour cette idée malgré tout. Il n'empêche que ca ne serait pas normal que ca le soit, on verra bien.

• Franchement je fais 2 stars à 60/70% de moyenne sur hdv10 maxé en champion une dizaine de fois par jour en ballon/ser/molosse sans même utiliser mes héros/cdc : je rentre un 3 stars de temps en temps

Y a pas de prétention surdimensionnée juste la réalité que c'est easy de violer un hdv10 maxé : tous les def que je gagne comme pas mal de champion c'est soit un manque de bol, un kikoo qu'a gemmé de fou son hdv10 et qui s'est pas attaquer ou un gros farmeur maxé qui pense tous connaitre mais qui manque d'expérience et qui craque mentalement dans l'arène du slip rouge.

El3veN apprécie ceci.
  • Quelqu'un à des nouvelles pour la maj?

• Aucune Maj, c'est un fake, faut suivre :p

• Ben si, c'est un fake, puisque le postcount est le même que celui du post d'Anouchka annonçant la MAJ (probablement fake elle-aussi)... Elle ne peut donc logiquement pas poster 2 fakes avec le même postcount ;-)

• Postcount ?

Si tu parles du compte utilsé pour poster, va voir un post d'Anoushka sur les forums officiels, la partie profil est identique. Sur ce point, le premier fake est fidèle à la réalité

#157 goodplayer1, 9 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015
  • goodplayer1 : je voulais savoir si il y avait des nouvelles de la VRAIE maj

• Ok rémen, mais la prochaine n'arrivera surement pas tout de suite

• Effectivement, la fuite était fausse, sans même tenir compte du contenu ou des détails techniques, c'est surtout l'absence de Sneak Peeks à ce jour qui condamne définitivement toute possibilité que ce soit une fuite légitime. Après, ce genre de fuite s'appuie souvent sur une certaine "base" ou des rumeurs parfois fondées (l'auteur du fake se contente de broder autour), donc je ne serais pas étonné qu'on retrouve 2 ou 3 trucs issus des fakes dans la vraie mise-à-jour (les choses les plus "prévisibles" comme le canon 13 ou le dragon 5, par exemple).

Néanmoins, concernant la "vraie" mise-à-jour, je pense (j'espère) quand même que ça ne va pas tarder, car SC est plutôt régulier donc une publication la semaine prochaine me semble plus que probable, et donc des Sneak Peeks d'ici la fin de la semaine.

• Je pensais pareil que toi ;) Canon 13 oui, pour être au même rang que la TDA mais dragon un peu plus de mal à y croire !

• La chose la plus intéressante de cette éventuelle mise à jour est certainement celle de la disponibilité des héros en cours d'amélioration PENDANT les Guerres !! cela serait absolument génial :)

Dtcja, drecker et Thomas4382 aiment ça.
  • La disponibilité des héros en gdc serait vraiment top effectivement, ça séparerait complètement le fait de développer son propre village du fait de faire des batailles en équipe.
    De plus, ça réduirait le risque d'éventuelles tensions dans les clans (genre pourquoi tu ups tes héros au moment de faire la gdc?).
    Sinon, toujours rien à l'horizon concernant la gestion de la disponibilité en gdc et pas un mot sur le bug des arcx qui est la plus belle couillonnade que j'ai vu dans ce jeu depuis 15 mois.

alexNzo apprécie ceci.
  • le bug des Arcs également, tout à fait, c'est abusé!!
    Lorsque je suis monté Champion notamment, ou le fail est juste horrible, je me suis fait surprendre plein de fois par ce bug...

• Ah mince j'ai pas up mon roi exprès en attendant la maj, je me sens roulé

• pour moi rien d'officiel simple a savoir aller sur le forum supercell aucun post sur une MaJ le 11/02 donc FAKE ! ! !

• C'est quoi ces trucs de hack!
    Je croyais qu'il fallait pas mettre des trucs là dessus!!
    Sinon pour la maj,je pense qu'il vaut mieux attendre à la place de spéculer a fond,à mon avis ça sera que la semaine prochaine et qu'il y aura quelque trucs vrai dans ces fake a deux balle!!!

• depensez vos ressources! vous aurez les 5 jours de sneak peaks pour vous refaire

Will.92 apprécie ceci.
  • Exactement ! Comme a dit Farfad44Farfad44 faudra bien piller lors du 1er Sneak Peaks de SC ;)

inviteduser apprécie ceci.
  • Chez nous aucun soucis avec ça. Je suis chef et mes héros sont tous les deux en up constant depuis plusieurs mois déjà. J'ai dû les avoir pour une ou 2 guerres car par hasard j'avais 1j de jeu entre la fin d'un up et le début du suivant. Du coup, j'ai appris à attaquer sans, je met des 2* sur les premiers villages adverses quasi à chaque fois, donc ça cloture la discussion au sujet des héros en up. Il est tout à fait possible de mettre 2* sur des hdv10 max sans héros, même si parfois je râle car avec mes 2 héros j'aurais mis 3* au lieu des 2*

La dernière guerre, j'avais ma reine dispo, mais elle ne m'a servi à rien. Les 2x j'avais déjà mis les 2* avant d'engager la reine ;-)

arkman77 apprécie ceci.
  • Ah un collègue du 2 stars sur hdv10 maxé sans utiliser ses héros ca fait plaisir hihi :)

T'attaque en quoi ? Moi 24ballons/30servi/2mollosses sans utiliser mes héros ni cdc avec un 2 stars sur hdv10 maxé

En fait les seul fois ou je les utilise c'est pour tenter un 3 stars :)

oce291 apprécie ceci.
  • 4 molosses, 20 ballons, 10 servi et 17 autres servi dans mon cdc (j'aime bien les servi en cdc, ça permet un déploiement d'un seul clic).

Mais ma reine arrive lvl 33... plus que 7 semaines et je suis enfin tranquille avec elle ;-)

• Toujours aucune annonce..

• Hello
    c est koi un sneak peak ?
    Dsl lol pour mon inculture...

• Un sneek peak, c'est une info que donne SC sur Facebook et sur le forum officiel peu avant la mise à jour, concernant ce dernier. Sous forme d'image, elle est accompagnée en général d'une info supplémentaire disponible uniquement dans le forum officiel

• Chargement...