1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Double sort de saut pour sauter 4 murs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xX_Floo_Xx, 30 Mars 2015.

1. Salut à tous,

Mon vis à vis de guerre à ce village (Misdi : Indo of Alche) et je souhaite attaquer par le Nord en mettant un double sort de saut pour attaquer son hdv ! Est ce que les sorts de saut sont cumulables ? Est ce qu'avec 2 sorts de saut on peut créer une espèce de pont aérien ?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1 saut sera suffisant
    je m explique
    le sort de saut et un trampoline qui fait sauter les troupes donc une fois dessus elles iront jusqua l autre cote de ses 4 mur donc aucun interet de faire des villages a beaucoup de rangées de mur
    j espere avoir été clair 1 saut suffira ;)
    bonne chance !

• Salut !!
    Merci pour ta réponse ! :)

Est ce que tu es allé voir le village du joueur dont je parle ? Est ce qu'a ton avis Ca peut passer si je veux sauter par dessus ? :)

• Salut Floo,

Oui les sauts sont cumulables. 5 cases par saut X le nombre de saut... avec 5 sauts tu peux potentiellement sauter 25 cases d un coup et transformer tes golems en montagnes volantes :happy:

Bonne chance

Toruck Makto apprécie ceci.
  • A noter que le sort de saut n'a pas besoin d'englober le rempart à sauter. Si l'aire d'effet sur sort de saut se situe juste devant un mur, les troupes bénéficieront de l'effet et sauteront par dessus. Par contre, il faut évidement que les troupes aient pris pour cible un bâtiment ou une défense derrière ce mur.

• J aî bcp de contre exemples ... pour moi le saut doit englober le mur ...

• Rien de tel que des expérimentations. Je m'en vais tout de suite vérifier mes dire puisque je m'étais basé sur des vidéos que j'avais vu.

• D'accord avec Doyle.

• Chargement...