1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Dragon 2 ? sorcier 4 ? help

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Triveck34, 27 Septembre 2014.

1. Salut j'ai pour l'instand pres de 1 500 000 d'elexir et j'esite entre mes dragons 2 ou mes sorcier 4 aidez moi svp :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça dépend, lequel tu utilise le plus souvent ?

• Je te conseil les dragons lvl 2, c'est plus efficace en gdc ;)

• Je suis du même avis que Duanrage mais si tu hésites toujours moi je te conseil les dragons car c'est super utile en gdc (les sorciers aussi mais en hdv 7, moins)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    sorcier 5 ou dragon 3 Demander aides & conseils 27 Octobre 2013
    Application Se protéger des Dragons est-il possible hdv7 ? Demander aides & conseils 18 Juin 2016
    Application Molosse ou dragon ? Demander aides & conseils 19 Janvier 2016
    Application Tuer CDC Dragon Penta Molosse Demander aides & conseils 11 Octobre 2015
    Application Comment gérer un dragon quand on attaque aux ballons ? Demander aides & conseils 3 Juin 2015
    Application [URGENT] Recherche hdv 8 anti-dragons ! Demander aides & conseils 3 Mai 2015
    Application Full dragon hdv 8 Foudre ou rage? Demander aides & conseils 10 Février 2015
    Application dragons 3 ou sort de rage 5 Demander aides & conseils 26 Janvier 2015
    Application Full dragons, avec sorts de foudre ou de rage? Demander aides & conseils 26 Décembre 2014
    Application aide pour full dragon Demander aides & conseils 29 Novembre 2014