1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dragon et sort bien trop long !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par eragon16240, 17 Mars 2015.

1. Hey salut a tous !
    Je trouve que les Dragons et les sorts sont bien trop long a se former par exemple moi étant hdv 8 et ayant qu une seul caserne niv 9 il me faut exactement 4h 30 pour pouvoir faire un full Dragons ce qui me parait bien trop long. Je pense que une durée de 20 minutes serait bien suffisantes.
    donnez moi votre avis ci-dessous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Monte tes casernes.

Planifie ta formation.

Ton fulldrag est prêt en 1h30 avec 4 casernes 9. Côté sorts, ça va de 1h30 à 2h15 (pour 3 rage), ce qui est acceptable car c'est rare de cramer 3 sorts sur une attaque en dehors des GDC.

Flookiller et NENE 47 aiment ça.
  • merci de ta réponse mais 1 h 30 reste bien long et le prix des caserne est assez élévé et longue niveau de l'amélioration

• D'autant plus que vu leur puissance, le prix et le temps de formation des dragons est totalement correct

Le dragon et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Je sais c'est long mais :

- Ça évite qu'on utilise ses sorts tout le temps en dehors des guerres et des gros rush, ce qui oblige à les utiliser à bon escient.
    - Pour les dragons, c'est TRÈS PUISSANT dès qu'on les débloque, et quand ça ne prendra qu'une heure ou deux pour le full dragon, cette technique sera moins efficace.

Je pense que SuperCell a mis une telle durée pour limiter l'utilisation de sorts et de dragons, sinon les attaques deviendraient trop faciles.

• T'as encore rien vu. En HDV7, les améliorations sont encore courtes (oui, courtes). C'est après que ça devient vraiment long. :D

Y a une sélection au passage HDV7 vers 8. Les gens qui galéraient en HDV7 ne voient pas la fin du 8, c'est pour ça que c'est le HDV le plus répandu dans le jeu (il est long à maxxer et ça commence à devenir cher, histoire de s'habituer aux prix en HDV9-10).

NENE 47 apprécie ceci.
  • oui vous avez raison merci bcp a vous tous !!!

• Comme dit au dessus, le temps de formation me paraît cohérent. Et attends de voir le temps de formation pour un gowiwi avec 5 sorts ;)

Egalement, si le temps de formation baissait sur ce genre de troupes, ca deviendrait plus "accessible" (plus facile à faire au quotidien), et les attaques full drags se feraient plus nombreuses même à niveau moyen.
    Je trouve ca bien que les formations de farm (barch, BAM, ...) soient rapides, et les formations lourdes mettent plus de temps

• oui je viens de réaliser et passez faire un tour sur " nos idée pour le jeu " et cliquer sur " combats de gemmes "

• ne fais pas de pub pour tes autres sujets. on saura y aller et répondre tout seul ...

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Chargement...