1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Drapeaux de décoration

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par GaetanXD, 3 Mars 2014.

1. Bonjour, j'aimerai bien que dans les décoration il y a le drapeau de la Suisse svp❗️

Alpha_1426 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au risque de le répéter, on est pas Supercell ici mais juste un forum de passionnés.

• Non c'est un drapeau carré donc trop dure

Signé, un suisse

• et pendant que tu est on va aussi mettre celui de la Belgique et ceux du monde !

• ouai enfin il y a bien celui de Singapour ou celui du Costa Rica, donc je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir Suisse ou Belgique...

Hernasri apprécie ceci.
  • C'est sûrement un choix personnelle

• Je suis d'accord, ils devraient y être, quitte à mettre le drapeau suisse rectangulaire (pas la peine de râler, mettez le drapeau a coter de la mer et dites que c'est un drapeau oublier par la marine, qui elle a des drapeau rectangulaire ^^) (d'ailleurs, je me demande bien quels sont les ports de la marine suisse ^^)

• Ba si ils ont des compagnies de conteneurs ils ont bien des ports quelque part nan? Peut-être dans le Pas-De-Calais...:blackalien:

C'était le cours de géo de 4ème!

• Ils mettent les drapeaux des états les plus peuplés/importants...

• Suisse = moneyyyyyyyy

• Le problème, s'est que si ils mettent un drapeau de la Suisse, ils vont être obligé de mettre plus de 200 drapeaux pour tous les pays :/

• La Belgique est un état important vu que Bruxelles est la capitale de l'union européen. Et pourtant, nous n'y sommes pas ;)

• oui oui singapour/costa rica.... très peuplé

donc je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir suisse ou belgique

cest plus un choix de SC rien a voir avec les pays

DarkrymoZe et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Rrrr c'est de Anti-petit suissse rrrrrr

• Ah, et puis mettre la pression // menacer SC pour avoir leur bien ne servira à rien, l'exemple du Vietnam Flag est là pour témoigner. ;)

• Mouais ... Singapour est quand meme bien plus influant que la Belgique sur un plan international, c'est normal qu'ils y soient. Chauvin ou pas, tu dois au moins reconnaitre ça.

Quant au Costa Rica, mystère ...

• Le drapeau du Costa Rica n'y est pas ;) sinon, il est vrai que ça ne leur coûte riende le rajouter mais bon…

• Moi je veux le drapeau du GROELAND svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

MERCI A VOUSSSSS!!!!!!!

pour parler sérieusement, je suis d'accord avec vous, sa ne leur coute rien de ne pas la rajouter ;)

• Pourquoi xD ? Moi d'abord je veux celui de l'Ouzbékistan !!!

• Moi, je veux le drapeau de Andorre et du Zimbabwe ! "prend une corde et une chaise"

• Et le drapeau du mordor, personne n'y pense hein ?! :p

• Moi le vatican

• @Flo1290Flo1290 a oui tu a raison jai inverser les couleurs cest celui de la Thailande^^

@starkileststarkilest il y est deja a moitie le drapeau de Groenland, comme cest danois^^

• Chargement...