1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Drapeaux Nationaux

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Notabene, 7 Mai 2015.

1. Les drapeaux nationaux sont certes tactiquement totalement inutiles mais permettent d'identifier l'origine des joueurs et cela reste sympathique.

Supercell devrait étoffer le choix car nombreux sont les pays dont le mien, la Belgique, ne disposent pas de leurs couleurs nationales !

Nous sommes une petite contrée mais malgré tout le pourcentage de joueurs chez nous est élevé dans les proportions nbre de joueurs/km2

Come on Belgium !

:smuggrin:

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis d'accord avec toi ! Il y a déjà eu un post sur ce forum qui concernait la même idée que la tienne, et où la discussion est parti un peu loin à mon goût..

Bref, même si je suis français, POUR le drapeau BELGE :D

AhmShagar et Notabene aiment ça.
  • dans la FAQ du jeu ils mettent que cette action prendrait l'espace nécessaire pour que clash fonctionne sans bugs et en toute fluidité mais cependant ils font des efforts pour en rajouter dès que possible.
    Perso je suis aussi pour le drapeau belge comme je vis à 200 mètres de la Belgique j'y vais très souvent :)

Notabene apprécie ceci.
  • Et le drapeau Suisse \o/

Notabene apprécie ceci.
  • Oui bien entendu je parlais de mon cas précisément mais cela peut être pour d'autres contrées surtout que j'ai quelques suisses dans mon clan :D et ils ne sont pas petits... LOL

Will.92 apprécie ceci.
  • regarde dans la FAQ du jeu, ils ne peuvent pas les mettre, sinon le jeu pourrai ram, et il garde une certaine marge pour ça et ne veulent pas vraiment augmenté la mémoire nécessaire pour faire fonctionner le jeu

• Pourtant avec ce que rapporte ce jeu, je pense qu'ils pourraient investir sans problème...

• C'est pas une question d'argent, c'est simplement par rapport aux utilisateurs, selon les appareils, ils ont une mémoire plus ou moins grande, et si le jeu prenait trop de place...moins de joueurs donc moins de sous

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...