1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC [Edit] [HDV7] Base de guerre efficace

Discussion dans 'HDV 7' créé par DarkStark, 11 Avril 2015.

1. J'ai eu un petit problème avec mon ancien post :confused:
    Bonjour à tous :) ! Je voulais juste vous présenter la base de guerre que je m'étais faite lorsque j'étais hdv 7. Je la trouve sympa au niveau de la symétrie et plutôt efficace. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :cat: !

pinpon41 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'avais casiment la même ! c'est très efficace !

cordialement, brieucd

like si cela t'a aider ou que cela t'as plus !

pinpon41 apprécie ceci.
  • Je l'essayerais et je t'en dirais des nouvelles ;)

• Pas mal, mais en cas de full dragons ; c'est tendu, le village n'est pas assez bien réparti contre les attaques aériennes selon moi. ^^

• Salut a toi!Déjà en gdc tout le monde attaque en full drag en HDV7!On te foudre une des deux AA et terminer 3 etoile assurer!Le gros porbleme de ce vivi est que les AA ne sont pas du tout centrer....Bref sinon très bien contre attaque terrestre^^!

• quel que soit ton village, on te foudroie une des deux anti aérien, et le 100% est fait si c'est un joueur qui sait joueur :D

• J ai un vivi anti dragon qui marche treeees bien contre le foudre,donc oui on peut le contrer avec un bon village!
    La technique foudre est super facile,pas besoin d être un pro drags.

• Merci de tous vos avis. Effectivement les anti-aériennes auraient gagné à être plus centrées. Malheureusement je suis passé hdv 8 :banghead: ... Si vous avez des propositions de bases de guerre + ... anti-dragons peut être ? N'hésitez pas , je pense que ce sera utile à tous les hdv 7 ! :cat:
    [DOUBLEPOST=1429045660,1429045524][/DOUBLEPOST]
    Alors , problème contre les dragons ou ça passe ? :D

• Attends la GDC est aujourd'hui donc je te dis ça demain ;)
    [DOUBLEPOST=1429204663,1429083346][/DOUBLEPOST]Gros problème contre les dragons, on ma fait un full drgaon et 100% x)

• J'avoue que je suis curieux de voir ça, j'en cherche un depuis quelques temps,mais aucun n'ont empêcher le 100% en full dragon, de la même manière qu'aucun hdv 7 n'ont réussis à stopper mes full dragon!

• Ok je boss dessus la!

• alors arnault ?

• Chargement...