1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Elixir du roi

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nathancolan, 17 Juillet 2013.

1. Bonjour , étant près de mon hdv 7 je panique a l idée de farmer 1 mois pour le roi donc j aimerais savoir si vous avez une compo autant de places que vs voulez jusqu a guerrisseuse comme troupe

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • N'importe quel compo est bien et je te conseils la technique Zeus.

• Tout est dit :D

• Alors
    moi même qui suis en train d'utiliser la méthode Zeus avec 3 sorts lvl 5
    (c'est le maximum avec l'hdv7je crois) sur uniquement les réservoirs
    d'elixir noir, j'ai quelques petits conseils: ;)
    -monte à 1300 trophées environ pour trouver plus d'elixir noir.
    -N'attaque que les réservoirs niveau 1 ou 2, les autres ont trop de vie
    pour que tu puisse récolter assez (sauf si ils sont pleins bien sur). :D
    -N'attaque que les réservoirs qui ont au minimum 1000 de disponible
    sinon tu ne récolteras strictement rien!
    -Fait super gaffe à tes trophés, tu peux descendre très facilement à
    1200!
    Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit!!! Maintenant bonne chance.
    :p

• Alors
    moi même qui suis en train d'utiliser la méthode Zeus avec 3 sorts lvl 5
    (c'est le maximum avec l'hdv7je crois) sur uniquement les réservoirs
    d'elixir noir, j'ai quelques petits conseils: ;)
    -monte à 1300 trophées environ pour trouver plus d'elixir noir.
    -N'attaque que les réservoirs niveau 1 ou 2, les autres ont trop de vie
    pour que tu puisse récolter assez (sauf si ils sont pleins bien sur). :D
    -N'attaque que les réservoirs qui ont au minimum 1000 de disponible
    sinon tu ne récolteras strictement rien!
    -Fait super gaffe à tes trophés, tu peux descendre très facilement à
    1200!
    Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit!!! Maintenant bonne chance.
    :p

• A moins que j attaque en suivant ce que je ne vais pas faire car normalement c est un boss le village avec 1000 de dispo

• Ouhla tu devrais réécrire ce post, on comprend rien a ce ue tu veux dire!

• Un village avec 1000 elixir noir de dispo pour un hdv 7 c est presque impossible à faire le 100 %

• J ai utilise une technique sur le Vivi de mon filleul pdt une journée et j ai eu le roi facile :
    Son village avait hdv7 je crois et archers 4 ca c sur
    Donc et bien je suis monte a 2000 trophées en attaquant que les hdv extérieurs et une fois a ce niveau de trophées j ai cherche des camps morts avec des extracteurs de noirs pleins j ai eu facilement le roi dans la journée ....
    Bon courage si tu utilise la technique dite zeus elle coute un bras en or en attente entre chaques sorts et au final c est de la merde depuis que les réservoirs de noirs ont des points de vie important ....

• Le compte de ton filleul avais quel niveau??? Franchement je crois qu'à 2000tr il y a pas d'hdv7... A moins de quelques rares exceptions!!!

• Il etait niv55 et si tu peux facilement monter a 2000 en jouant que les hdv exterieur
    Je crois des hdv8 a 2300-2500 le prochain je te fais une photo

• Chargement...