1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Elixir Noir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par COcastres, 11 Novembre 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire un Rush Trophées pour aller en Cristal dans 4 Jours. Je compte y rester une semaine pour amasser de l'Elixir noir qui mon gros point faible en Farm.
    En gros, l'or et l'élixir, c'est pas que je m'en fous mais bon ..

Et donc, pour cela, je ne vais "bien" protégé que mon Réservoir d'En.

J'hésite en plusieurs centres :

Le 1er qui est un carré 9*9 :

Le 2ème qui est une croix :

Je suis Hdv8.
    Merci de me dire laquelle peut semblait mieux, sachant que par rapport à votre avis, je posterai le village entier ici

Si vous avez d'autre "centre", n'hésitez pas ;)

Cordialement,
    COcastres

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu devrai prendre la première mais mettre une tour de sorcier a la place d'un mortier.
    Si l'ennemi arrive jusqu'à la , une tour de sorcier serait plus efficace.
    Quen pense tu ? ;)

• Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.
    Merci ;)

• Co fait un carré 9x9 ta 1 ère image puis situe toi entre 2000,2150 c'est ma technique pour l'élixir noir ! puis tu attaques les résèrves avec 500 k minimum, là ou elles ne sont pas protégés où très peu avec pas beaucoup de troupes puis tu refais etc.. je me suis fait 9000 élixir noir en 1 h , pas mal non?

Bonne chasse !

• Non mais tu montes cristal pour rien ... Entre 1600 et 1800 trophees je me fais environ 300-600 d'elexir par attaques SANS visée les réservoirs ou les foreuses ... Hier j'ai gagne 2500 noirs en une attaques suffit de chercher un peu les vivis abandonner ;)

• ça dèpend de l'hdv pour les hdv 8-9 c'est à 2000 tr que sa se passe !

• Pas obliger j'ai hdv8 et 1700 trophees suffits :)

• Merci de vos réponses.

Bruno, c'est la technique je comptais faire avec Barbares/Archers/Gobelins/Casses-Briques.

FatalDodo, je monte en Cristal car je n'ai toujours pas récupérer les 250 Gemmes des 2000 Trophées.
    Je farm à 1400 et je trouve beaucoup de village à 1 000 EN, hier j'ai 5 000 EN en en 20 Mintutes ( 2 attaques ).

PS : Bruno, je peux t'ajouter en GC ?

• Oui thomas je te le dis par MP

• Le carré est loin de faire toute la défense, mais il est vrai qu'il est important de savoir bien défendre le centre de ton village.

Pour ma part je considère la croix comme un 11*11 en moins bon, donc je jetterais ta deuxième option.

Une troisième solution intéressante que j'ai déjà utilisée plusieurs fois, donc actuellement, est le carré 8*8 (2 bâtiments sur 2) et en hdv 8 tu peux y ranger Château/Roi/Elixir noir/mortier-AA-tds (selon la disposition du reste)

• Tu parles d'un centre comme ça ?

Si oui, je test.

Je vous proposerez 2-3 villages demain.
    Merci de votre aide :D

• petite question sur le mode édition au passage: quand tu fais le mode édition, il n'y a plus rien sur ta map, si tu sauvegarde, que tu quitte le jeu et t'y retourne, tu auras ton vivi d'avant le mode édition ou le mode édition te permet de créer et conserver ton vivi tel qu'il apparaît dans le mode édition?

• Tu ne peux sauvegarder si tous les bâtiments ne sont pas posés.

• ok et une fois que tous les batiments sont posé ça sauvegarde automatiquement ou pas?
    est-ce qu'on peut créer plusieurs villages, et genre en choisir un, on fait une attaque puis on reviens dans son vivi et là on umpload une autre disposition du village ou c'est pas possible?

• cocastres rien a voir mais tu a plagié ma localisation ^^

• Ah mince .. Sorry .. Je change
    Je n'avais pas vu ta localisation :/

• Pas de blem , je voulais juste te dire que j'avais cette idée de génie avant toi :p

• Coucou tout le monde , comme CoCastres j'aimerai savoir quelle est la meilleure tranche pour le DE ? 1600-1800 ou 1800-2000 ou 2000-2100 ?Merci :)

• 2000/2200 ça commence a etre pas mal . Apres 2400 là c'est vraiment bien !

• J'ai arrêté mon rush en Or II pour lancer une Tesla 5. Au mieux il me faudrait encore 2 M pour ce soir (Ça devrait aller)

En Or II, c'est le paradis vu que je suis Hdv8 :

Je reprends le rush demain !

• Entre 1600-1800 c'est bien?et 1800-2000?

• Or II est nickel.
    Or I je ne sais pas.

• Pour moi c'est bien plus large, de 1400 à 1800 y a moyen de se faire plaisir sans avoir une compo bien élaborée.

• Chargement...