1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Emuke

Discussion dans 'Présentations' créé par Emuke, 26 Mars 2013.

1. Bonjour, Bonsoir,

J'ai décider de rejoindre ce forum ainsi que sa communauté car je viens de commencé le jeu il y a peu, il me rappelle d'autre jeux aux quels j'ai jouer mais faute de temps j'ai arrêter, ici sur portable c'est plus simple d'y consacré un peu de temps, je vais donc m'y concentré.

Je suis actuellement niveau 14 j'évolue doucement, mais dès que j'aurais réparer ma tour de clan j'aimerais en trouvé un sympathique on sait jamais ..

Je suis quelqu'un de mature, âgé de 21 ans au cas ou si vous recrutez sous des critères d'âge.

J'ai aussi en ma possession 2500 émeraudes, j'attendais surtout vos conseils avant de les dépensés. Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: [Présentation] Emuke.

Bienvenue sur le forum!

Merci bien !

bienvenu

Welcome a toi nouveau de clash of clan moi je suis un ancien (oui je sais je suis que niv 30 ) mais je peux t aider et te donner des conseils
    allors quand tu aura assez de sous pour acheter ton castel de clan je t invite a me rejoindre (meme si tu n est pas montpellierain c pas grave t francais c l'essensiels

• Bienvenue :D

• Bonjour et bienvenue sur le forum

Il y a une rubrique présentation des clan et une rubrique recrutement, tu devrais y trouver ton bonheur.

• Merci bien pour l’accueil ! :)

Par contre avec les gemmes je pensais les dépenser pour prendre des ouvriers, une bonne idée ?

• bienvenue emuke:)

je te conseille d achete des ouvriers:)

• Bienvenue

Achète les ouvriers et garde le reste pour le moment
    N'hésite pas à parcourir le forum pour enrichir ton savoir sur le jeu

• D'accord merci ! :)

J'achète deux ouvriers par exemple ?

• Emuke achete les ouvriers en tout premier c le plus imPortant sinon a pars ça bienvenue

• Bonjour, et bienvenue ! =)