1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Envoyer des MP

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par mon frere a bu, 17 Avril 2014.

1. Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum ! Je ne me suis pas encore présenté mais je le ferais après ;)

Sur clash, il y a un seul truc vraiment qui m'a un peu déçu : c'est le fait de ne pas pouvoir envoyer de MP.
    En effet, les MP sont très utiles lors de recrutement ou autres... Intégrer l'action d'envoyer des messages privés seraient très pratiques pour des recruteurs ou des amis etc... Avec ceci, on pourrait vraiment appeler ça boîte aux lettres.

Donc voilà c'est juste une idée pas très développé mais je ne sais pas trop bien l'abordé.

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Bon jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Supercell doit avoir une bonne raison de ne pas le faire, puisque les seuls autorisé a envoyer des messages (les chefs) ne peuvent le faire que toutes les 12 heures

• Je ne parle pas des messages de groupes pour son clan mais un message PRIVÉ. Que l'on peut envoyer à des amis pour leur demander si on peut venir dans leur clan par exemple !

• Je sais bien, mais ce serais extrêmement lourd, et les messages de groupes sont moins lourds, alors imagine les messages privés.

• Oui c'est vrai mais il pourrait y avoir une limite :)

• Salut le top serait de pouvoir ecrire plus de message clan ou même des messages privé , après ça serait bien de pouvoir trouver un joueur et l'inviter endirect car la c'est pas possible.
    Sinon je suis contre les mp en général dans ce genre de jeu , on recevrais trop message d'insulte.

• Ah ça c'est très probable ^^

• Même plus , je suis un ancien joueur de Travian et vous pouvez me croire c'est l'horreur parfois les mp

• c impossible dsl ça faciliterait trop la triche

• Complètement contre. Tu vas sur le general, t'a passe clan (balade) deja on te spam d'invits, mais en plus on va te spam de MP...

• Chargement...