Est-ce la fin de Clash of clans?

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Il est vrai que je ne poste pas souvent ici et je pense qu'il y a encore une bonne partie de la communauté présente.

Sachez que nos vidéos sont faites avec passion, c'est vous, vos commentaires positifs ou même négatifs qui nous font avancer et nous donnent envie de continuer. Les joueurs se démotivent de plus en plus. Notre contenu intéresse de moins en moins la communauté à cause du délaissement du jeu. Et nous sommes beaucoup de youtubeur dans cette problématique.

C'est pour cela qu'il fallait sortir cette vidéo et j'aimerais aussi avoir les avis et impressions du forum:

 
Dernière édition:

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Très bien ta vidéo john9418 en espèrent qu’elle fasse bouger les choses et que SC la regarde... Merci à toi pour ton travail, ne change rien;)
 
  • Like
Reactions: john9418

thierrydb59

Barbare
20 Octobre 2017
3
1
1
59
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Il est vrai que je ne poste pas souvent ici et je pense qu'il y a encore une bonne partie de la communauté présente.

Sachez que nos vidéos sont faites avec passion, c'est vous, vos commentaires positifs ou même négatifs qui nous font avancer et nous donnent envie de continuer. Les joueurs se démotivent de plus en plus. Notre contenu intéresse de moins en moins la communauté à cause du délaissement du jeu. Et nous sommes beaucoup de youtubeur dans cette problématique.

C'est pour cela qu'il fallait sortir cette vidéo et j'aimerais aussi avoir les avis et impressions du forum:

superbes vidéo tu a tout dit 53 ans et dégoutée de se village d ouvrier
 

Leloche

Barbare
20 Octobre 2017
3
5
3
Oui dégoûté de clash of clan surtout depuis la mise à jour de début septembre 2017...: je vais passer de 6 comptes en guerre non stop à zéro comptes. Clash of clan ne fait aucun effort envers les clans qui ont fait vivre leur jeu depuis des années. Clash of clan a programmé son propre suicide
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut John.

On peut aussi voir le jeu différemment maintenant. Je suis assez d'accord pour dire que les dernières mises à jour ne sont pas vraiment une réussite.

Ca n'enlève pas le fait que le jeu est toujours mis à jour régulièrement. Je pense , et j'espère, que Supercell travaille sur quelque chose de très très lourd.

Mais même sans ça, ce qui devrait et ferai un bien fou au jeu c'est que le SC bashing (justifié ou non ce n'est pas la question) se transforme en une vrai mise en avant de la communeaute.

Tout ce qui est réalisé par celle-ci comble, ou tente du moins, bon nombre de défaut remarqués dans ta vidéo, et dans tant d'autres.
Beaucoup d'entre vous parlent des même choses :

- Le Farm
- Le Rush
- Les Vivi
- Les Best-off
- Quelques Event ici ou là.

Tout ceci pour dire que je ne pense pas que le contenu des vidéos proposé baissé a cause de Supercell. Je pense que l'intérêt baissé Parce que tous les Youtuber font les même vidéo, depuis des années.

Nous, la communauté nous parllions a bon nombre de défaut du jeu. Des Event en pagaille, du e-sport multiple et varié, des iniatives personnelles et c... Et je pense que le Youtuber qui rendra ça accessible et qui innovera remontera forcément en flèche dans les vue de ses vidéos.

Supercell n'est finalement responsable que d'une infime partie de Clash of Clans. Il y a tellement plus a dire et à faire. Que vous trouveriez tous un nouveau public.

La communauté mode ce jeu, qui est devenu grace a sa communauté tellement plus qu'un banal jeu de stratégie.

Pour conclure donc je pense que le contenu est finalement facile à trouver, et que la baisse de la qualité de celui existant n'est pas à mettre sur le dos de Supercell.

Amicalement !

Flo

PS: J'adore tes vidéos hein !