1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Est-ce necessaire de monter sa caserne lvl 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabulis, 14 Octobre 2013.

1. Bonjour,
    Premierement ,je voudrais savoir si il etait indispensable ( a mon niveau HDV lvl 7) d ameliorer ma caserne lvl 9 ( pour avoir les dragons)

Deuxiement , est ce possible d'etre tres fort (lvl 10 HDV) dans le jeu sans payer un seul centime.

Je vous remercie par avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui ça vaut le coup de monter ta caserne level 9 ! Et oui il est possible d'être très fort ( dans le village/niveau ) sans payer ( j'en connais ;) )

• Merci, une derniere chose est ce que amelioré les remparts lvl 6 est long ? J'ai fais le calcul et ça fais plus de
    13 millions d'or

• Non je l ai fait en 2 semaines, améliore tes mines au niveau 11 et apres c est tranquille :)

• Oui ensuite toutes tes dèfenses au MAXIMUM pour ton hdv, puis les remparts !

• Si tu es hdv7 profites pour faire tes murs 7 :) 24 millions c'est vite a obtenir et c'est ca en moins au hdv 8

• Merci beaucoup pour vos reponses

• Chargement...