1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Est ce possible d'avoir le nouveau sapin de noel si jais toujour celui de noel 2012?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shelby, 22 Décembre 2013.

1. Bonsoir a tous je n arrive pas a avoir le sapin de noel donc je me demande si c est pas a cause de mon sapin de l'année dernier ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • non tu peux avoir les deux.

• Ha super merci c est bien aléatoirement que l'on obtient le sapin?

• Tu aura les 2 si le père noel est gentil avec toi

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Synchro impossible, nouvel ID obligatoire... Demander aides & conseils Dimanche à 12:24
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Application Connections impossible sur mon village Demander aides & conseils 14 Août 2016
    Application Se protéger des Dragons est-il possible hdv7 ? Demander aides & conseils 18 Juin 2016
    Application Impossible de basculer sur mon second compte Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Est-il possible de savoir le montant du butin qu'un adversaire va nous prendre ? Demander aides & conseils 1 Avril 2016
    Application Impossible de rejoindre mon clan Demander aides & conseils 7 Mars 2016
    Compte Clash Royale - Impossible de se connecter a Google Play Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Compte Impossible de Faire 3 étoiles Demander aides & conseils 14 Février 2016