est-ce que je passe Hdv 10

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et en multi c'est pas trop pénalisant ? Car bon autant en hdv8.5 ca va c'est gerable mais la hdv10 sans tde je risque fort de prendre cher par les gros hdv 10 et par les hdv11 . Du moins le temps de monter mon élixir noir et les ressources nécessaires pour lancer les camps et labo ??
 

Miny CoC

Gobelin
25 Mars 2015
32
7
23
Niveau
122
Clan
Dream Halls
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonsoir,

tiens Samy tant que j'y suis petit feed-back, j'ai récupéré ton vivi gdc à la sauce John pour un de mes jeunes hdv9 et bien il est vraiment très efficace ! Pas trop de soucis pour l'adversaire à prendre l'hdv mais une misère pour eux de prendre 3 étoiles surtout en 3 mins depuis la maj. Il leur a fallu 4 attaques pour en mettre 3 sur une gdc avec 8 hdv9 de part et d'autre, autant te dire que ça fait la différence :)
Merci à toi.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Quasiment le meme niveau que toi, me reste les gob6, minions 5 et tremblement 3 à monter dans le labo. Roi 20 et Reine 19, 80 murs 10 ... j'avais decidé de passer hdv10 quand mes heros seront 20, et je pense que je vais le faire. Monter les murs 10, je trouve cela trop lassant, et en gdc voir des hdv10 maxé me tapper dessus, bof ....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Je me suis posé la même question il y a 2 mois.
Labo fini, héros 25.
J'ai décidé de passer pour du 9.5 en visant un up une fois ma reine 30 lancée.
Je ne regrette pas, ça évite de perdre du temps avec le Labo qui chôme et le rose qui ne sert qu'aux murs alors qu'il en faut plein au début de l'hdv 10.
Par contre je serais de toi j'essayerais de monter le plus possible ma reine avant le passage et de finir le Labo y compris me speed.
Et attention le farm de rose est une horreur en hdv10, les hdv8 blindés c'est fini :'(

En espérant que ça te soit utile... ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Le principal est de prendre plaisir sur le jeu donc si le hdv9 devient pesant car tout est uppé alors il ne faut pas hésiter à franchir le cap pour continuer à s'amuser. j'en ai vu plusieurs se lasser du jeu a cause de cela.

Le top est d'avoir au moins ses héros 20, c'est quand même eux qui font la différence en gdc.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci de vos conseils. Bon je vais essayer de finir le labo et de monter encore un peu la reine. Pour l'instant il reste 3j11h pour le niveau 21 et j'ai déjà le noir pour niveau 22..

Dans 3h je lance gobelins 6. Et j'essaierai une fois fini de lancer un niveau de speed puis l hdv10
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Coucou,
Tu nous tiendras au courant, histoire de savoir comment tu le vis (bien ou mal) ce passage HDV10 à ce stade la ! Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Coucou,
Tu nous tiendras au courant, histoire de savoir comment tu le vis (bien ou mal) ce passage HDV10 à ce stade la ! Merci d'avance
Pas de problème . Pour l'instant je tiens bon mais c'est de plus en plus dur lol
 
  • Like
Reactions: 3 people