Est-il possible de savoir le montant du butin qu'un adversaire va nous prendre ?

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Hello tout le monde !

Je vien vers vous car j'ai une question.. je ne trouve pas réponse claire, je ne sais même pas comment la poser clairement donc s'il existe un topic à ce sujet, désoler :p


Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible de calculer ( de manière exacte ou presque ) le montant du butin qu'un adversaire peux vous prendre avec 100% en fonction de nos propres ressources ? C'est une question qui m'intrigue à l'heure d’aujourd’hui, alors si vous avez des réponses ... ou si vous cherchez aussi n'hésitez pas à faire part de vos calcules idées impressions etc.. !


La seul remarque' intéressante' que j'ai fait est que plus l'HDV que l'on attaque est élever, plus le butin est supérieur.
Ai-je croiser des HDV très supérieur qui étaient tous blinder, ou cette théorie est juste je n'en sais rien ....


Edit : Des membres de mon clan m'on aider et je suis tomber sur ça : http://www.slapinou.com/luckystars/calcul-de-butin-de-pillage/


J'ai donc trouver ma réponse, en espérant que ça pourra vous aider ;)

ça ne prend pas en compte les dernières nouvautés comme le butin présent dans l'hdv etc. Mais ça permet de voir une vue d'ensemble

Merci au créateur du site et de la rubrique



Gaahl
 
Dernière édition par un modérateur:

Ocelus1999

Géant
11 Avril 2016
68
10
23
Niveau
97
Clan
Ftnl xl
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je peut te repondre approximativement pour la derniere maj (ce que tu a trouver c'est encore l'ancien system)
Pour hdv equivalent on te pren 20% des reserve 50 % des extracteur 3%du chateau de clan et environ 10% de ce qui ce trouve dans l'hdv appres les chifre augmante ou diminue selon l'hdv de celui qui attaque
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Oui ce que j'ai mis plus haut date d'avant la mise à jours^^'

Super, merci pour t'a réponse :)


Gaahl