• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

et mon vivi .... comment ke vs le trouvez????

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
nabu pre hdv8-3j 20151214 GDC.jpg


suis à la veille de passer 8 (ds 4 jours), j'aurai maj souffleur et derniere tr archers, et mes extracteurs or aussi....

bon comme tout hdv7 qui fait un peu de gdc, la raison d'être de ce vivi est sa resistance aux full drake...
Tout ce qui est AA est regroupé le plus possible vers le centre, se défendant si possible les uns et les autres, sans être trop rapprochés pour eviter une trop grande destruction de zone par les sorts de foudre.
tous les batiments costauds servent de bouclier et à faire stagner les drakes, et les defenses s'en donnent à coeur joie.
L'attaquant ne sait pas trop comment son attaque va évoluer, et j'ai vu que du fail jusqu'à présent....
Mais bon à tester et à améliorer, je vais passer 8 et n'aurai pas le temps de bien tester.
Plus que destiné à faire tourner les drakes, c destiné à les occuper et à les detruire.
Donnez retour, si vous l'adoptez ou le modifiez merci!

J'ai donné la position du cdc, avec un drake dedans.
Je l'ai toujours vu sortir pour affronter l'ennemi, sans l'attirer au centre

ha oui aussi je vois de tps en tps si les drakes arrivent sur mon roi, il continue ses 100 pas et les drakes le suivent et se font depoter, c rigolo
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je détruis l'un des def AA avec 3 foudres, je dépose un dragon sur chaque coté (angle Est et angle Nord) pour nettoyer les cotés et éviter que les dragons tournent et je lache les 8 autres dragons au nord-est, qui seront gentiment "guidés" vers le centre grâce aux 2 tours d'archers :)
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
oui un 7 de toute çà se fera démonter par un full drake... si correctement mené! c'est un essai de hdv7, j'en étais assez content!
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
tu parlais de résistance au full drag, tu reconnais que cela n'est pas possible... alors, comment resistes-t-il aux autres compos ? moi, je me vois bien t'attaquer en GiHeArch :)
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
geants, archers et... quoi? :) pas habitué aux sigles!

en gdc la mode est tellement au full drake que j'ai l'impression que ceux qui y goûtent ne savent plus attaquer autrement... bref une régression!
 

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
geants (gi-->giant en anglais) guerisseuses (he--->healer en anglais) et archers (arch---->meme chose en anglais) :)